Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Tickets restaurant, Mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet de courtage à taille humaine et unique sur le marché de l'Assurance Vie et de la Gestion de Patrimoine, un Conseiller Gestion de Patrimoine (H/F) en CDI à Angers.

Au sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du Directeur de votre région, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial en assurant la gestion de votre portefeuille clients que vous conseillerez et développerez grâce à une gamme d'offres Epargne, Retraite, Capi et SCPI.



VOS MISSIONS :

- Conquérir de nouveaux clients et gérer le portefeuille clients de votre agence en identifiant les potentiels au travers d'une analyse et d'une découverte patrimoniale systématisée : contacter, conseiller et fidéliser les clients haut de gamme en portefeuille ;
- Partir en découverte client systématique et renseigner les données recueillies dans nos outils ;
- Fidéliser nos clients en leur prodiguant le meilleur des conseils financiers et patrimoniaux : déterminer les stratégies d'investissements appropriées en fonction d'une analyse de la situation des clients.



INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

- Une rémunération fixe à hauteur de 33K fixe
- Une rémunération variable plafonnée à 35k 
- Poste sédentaire



PROCESS DE RECRUTEMENT :

- Un entretien téléphonique avec un/e chargé/e de recrutement de notre cabinet
- Un entretien avec le Manager chez notre client
- Un entretien avec la Responsable des Ressources Humaines chez notre client



VOS ATOUTS :

- Issu(e) d'une formation Bac +5 en Gestion du Patrimoine ; Droit, économie, finance ; Droit des affaires ; Assurances, banque, finances ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire ;
- Vous êtes dynamique avec une aisance relationnelle et interpersonnelle forte, vous avez un engagement démontré pour servir nos clients ;
- Maîtrisant les enjeux individuels et d'équipe du développement commercial, vous avez un goût pour les challenges, le travail en équipe. Votre réactivité et votre capacité d'adaptation sont vos principaux atouts ;
- Vous avez une première expérience de conseil auprès d'une clientèle exigeante dans le secteur bancaire, assurance ou réseau de ventes ;
- Vous possédez de bonnes connaissances des différents dispositifs fiscaux des placements financiers et des produits d'épargne et retraite ainsi que des fonctionnements des marchés financiers, supports d'investissements et différentes classes d'actifs ;
- Certification CIF et AMF seraient un plus.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez !
Toutes les candidatures sont examinées avec soin.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4269317

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en patrimoine financier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS