Acheteur H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 31000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APPORTS

Apports, cabinet de recrutement spécialisé, accompagne les entreprises depuis 1987 dans leurs projets de recrutement. Forts de plus de 37 ans d'expertise, nous identifions et attirons les talents en parfaite adéquation avec les besoins spécifiques de nos clients. Nous recherchons, pour le compte de l'un de notre client, acteur majeur dans le secteur de l'équipement ménager, de la cuisson et des arts de la table, un(e) Acheteur international Junior H/F pour rejoindre l'équipe bas�..

Lieu de travail

32 - MIRANDE (Code postal 32300) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Missions principales :
En tant qu'Acheteur H/F, vous aurez pour mission de gérer les achats produits en conformité avec les orientations stratégiques définies par la direction. Vous serez un expert produit, en charge de la recherche, de la négociation et du développement de partenariats avec les fournisseurs.
Définir l'offre produit :
- Sourcer, définir et valider les produits (esthétique, performance, validation produit).
- Développer des partenariats fournisseurs afin de sécuriser les productions et optimiser la rentabilité.
- Négocier les conditions d'achat, définir les cahiers des charges produits et répondre aux appels d'offres commerciaux.
Animer l'offre produit :
- Présenter les produits aux services Qualité, PAO, R&D, ainsi que lors des ateliers marketing.
- Assurer les rendez-vous avec les fournisseurs lors des salons, showrooms ou déplacements en usine.
- Implémenter les produits dans les Showrooms et participer aux rendez-vous clients.
Gérer la performance :
- Analyser et négocier les prix d'achat des réapprovisionnements.
- Suivre et évaluer les fournisseurs en collaboration avec le Responsable Achats
- Fiabiliser les données articles dans l'ERP et gérer les litiges fournisseurs.

PROFIL RECHERCHÉ :

- Diplôme Bac +2 minimum à Bac +5, avec une spécialisation de préférence en commerce international.
- Débutant accepté.
- Maîtrise de l'anglais écrit et oral.
- Compétences solides en outils bureautiques (Excel avancé) et ERP.
- Connaissance des étapes de développement produit (conception, production, mise en marché).
- Capacité à travailler en équipe
Savoir- être:
- Organisation, autonomie et capacité à gérer les priorités.
- Adaptabilité et sens du relationnel, avec une aptitude à travailler dans un environnement international.
- Capacité à travailler avec des normes de qualité.
Conditions :
- Poste basé dans le Gers, avec des déplacements ponctuels à prévoir en France et à l'international (Europe, Asie..).
- Type de contrat : CDI
- Avantages : Primes sur objectifs, intéressement et participation, chèques cadeaux, et nombreux autres avantages.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4268546

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS