Superviseurs Réservations et Revenus Analyst (H/F)
Offre publiée le 17/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fraser Suites Le Claridge - Champs-Elysées
Groupe singapourien leader mondial sur le marché de la résidence de tourisme haut de gamme, Frasers Hospitality exploite depuis 1998 plus de 20 000 appartements dans 70 villes, notamment dans les régions telles que l'Asie, l'Océanie, le Moyen Orient et l'Europe. Notre résidence 5 étoiles Fraser Suites Le Claridge Champs-Elysées bénéficie d'une situation idéale sur les Champs-Elysées, au coeur du Triangle d'or, de ses boutiques, restaurants de luxe et bâtiments
Lieu de travail
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE: En qualité de Superviseur Réservations et Revenus Analyst , rattaché(e) hiérarchiquement aux Directeurs de résidences, fonctionnellement au Responsable du Revenue basé à Londres et à l'équipe commerciale/DOSM. Vous serez en charge des missions ci-dessous et vous participerez également à l'activité du service réservations.
RESERVATIONS :
En qualité de Superviseur Réservations , vous serez le/la premier(e) collaborateur(rice) en contact avec le Client.
Vous avez pour missions principales de : Superviser l'équipe de réservation Former aux techniques de ventes et au PMS Veiller à l'application par l'équipe de réservation aux standards et aux procédures de l'hôtel Assister le Responsable Revenue et Réservations dans ses tâches quotidiennes de la partie réservation, suppléant de ses fonctions lors de son absence Premier interlocuteur de l'hôtel : prise en charge des réservations par téléphone/ e-mail/ Fax Être le garant de l'ensemble des réservations sur les deux résidences Fraser Suites Paris (suivi, relances, demande d'acomptes, rooming-list et options) Assurer le suivi de l'ensemble des réservations auprès des équipes de l'hôtel Être en charge des procédures administratives (facturation annulation...), en lien avec les autres services. Être l'interlocuteur(rice) principal de notre clientèle groupes loisirs et gérer l'ensemble des dossiers, de la prise en charge de la demande à l'arrivée des groupes au sein de notre hôtel. Réceptionner les demandes, transmettre les demandes aux services compétents. Veiller et contribuer à la qualité du service offert au futur client au sein du service Réservation, dans le respect des standards de la marque. Vous entretenez de bonnes relations avec vos clients afin de les fidéliser au maximum et vous contribuez à promouvoir le programme de fidélité.
YIELD : Optimiser les ventes et l'occupation en accord avec la politique tarifaire et Yield Garantir la fiabilité des données de disponibilités et les tarifs via notre channel manager Préparation et participation aux Revenue Meetings hebdomadaires Participer à l'élaboration des budgets et des forecasts Configurer les différents systèmes Être polyvalent, force de proposition et être capable de remplacer le chef de service pendant son absence
PROFIL RECHERCHÉ : Formation supérieure Bac +3 minimum spécialisé en Hôtellerie / Tourisme (Vente et produits touristiques) Première expérience réussie dans un poste similaire dans une résidence hôtelière ou un hôtel haut de gamme Excellent relationnel Bonne capacité d'écoute et d'analyse Organisation, rigueur, disponibilité et réactivité Savoir-être commercial Connaissances en Yield Management Maîtrise parfaite du français et de l'anglais (oral/écrit) Bonnes connaissances informatiques (aisance sur Excel, Word, et dans l'idéal HMS)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4266074
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)
Autre appellation de l'offre : Analyst revenue management
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.