Guest Relation (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 17/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
La Ferme Saint Simeon

Une Collection unique à Honfleur en Normandie à deux heures de Paris. La Collection Saint-Siméon c'est une offre d'hôtels, de restaurants et spa à Honfleur, ou chacun de nos collaborateurs aiment faire vivre le vrai luxe, celui de la simplicité et de l'élégance. L'harmonie des ambiances, la délicatesse de nos saisons et de nos saveurs invitent à la rêverie et au bien-être. A l'image de l'histoire dont nous héritons et de la nature normande qui nous inspire, nous culti...

Lieu de travail

14 - Calvados Voir sur une carte

Description de l'offre

L'entreprise :
Une "Collection" unique à Honfleur en Normandie à deux heures de Paris.
La Collection Saint-Siméon c'est une offre d'hôtels, de restaurants et spa à Honfleur, ou chacun de nos collaborateurs aiment faire vivre le vrai luxe, celui de la simplicité et de l'élégance. L'harmonie des ambiances, la délicatesse de nos saisons et de nos saveurs invitent à la rêverie et au bien-être. A l'image de l'histoire dont nous héritons et de la nature normande qui nous inspire, nous cultivons chaque jour l'art de bien vivre.
La Ferme Saint Siméon, un emblématique Relais & Chateaux surplombant l'estuaire de la Seine, son SPA, son restaurant gastronomique "Les Impressionnistes" et son bistro "La Boucane" dont les cuisines sont dirigées par Mathieu POULEUR. Dans cette belle Ferme Auberge, construite au XVII ème siècle, un vent de nouveauté s'est un jour levé. Vers 1840, de nombreux jeunes artistes ont séjourné dans ces murs vénérables, et grâce au bon accueil de la Mère Toutain, qui occupait les lieux à cette époque-là, tous ces petits peintres en mal de nature et de vent frais du large, ont produit quantité d'?uvres exceptionnelles et célèbres aujourd'hui. Ces rencontres extraordinaires ont donné naissance à la fameuse Ecole d'Impressionnisme de Honfleur, dite de Saint Siméon.
La mission:
Plus qu'un job, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre un Groupe d'hôtels et restaurants authentiques en Normandie dans lequel vous pourrez vous épanouir professionnellement au sein d'une équipe de collaborateurs passionnés.Vous rejoindrez une équipe bienveillante avec un état d'esprit collectif et bénéficierez d'un relationnel personnalisé mais aussi des avantages relais & châteaux, de journées dédiées aux collaborateurs et de réductions dans nos maisons.Afin de compléter notre équipe du Front Office, nous recherchons un(e) :GUEST RELATION H/FEn étroite collaboration avec notre Cheffe de réception et sous la responsabilité de notre Direction, votre mission sera d'assurer un contact privilégié avec chacun de nos clients avant, pendant et après leur séjour dans le respect des standards et des procédures en vigueur.Vos principales responsabilités seront :
> Accueillir, orienter et accompagner chacun de nos clients tout au long de leur séjour. > Participer à l'activité globale du lobby > Transmettre l'histoire de notre maison à nos hôtes
> Personnaliser nos services en fonction des préférences clients ou de leurs demandes. > Faire le suivi des accueils en chambre et amenities > Rédactions de lettre de bienvenue > Collecter des information sur les Cardex clients auprès de R&C
> Assurer un suivi personnalisé des plaintes client: Savoir résoudre des conflits ou des situations de crise. Reporter les informations sur notre base de données. Remonter les informations (plaintes, préférences?) auprès des différents managers.>Renseigner nos clients en matière de conciergerie. Vous êtes un réel renfort auprès de notre équipe de réceptionnistes/concierges: principalement réservations de restaurants, plan de la ville, balades, renseignements sur les plages du débarquement et toute autre visite sur Honfleur et ses alentours.>Promouvoir les différents services de l'hôtel et de la CollectionListe non exhaustive.
Disposer de grandes qualités humaines et d'écoute. Votre sang froid et réactivité vous permettrons de gérer toute situation conflictuelle avec aisance et confort.Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un bon sens commercial, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'écoute et votre persévérance.
Autonomie, organisation, flexibilité et disponibilité seront des atouts majeurs pour ce poste. Avoir minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire ou 2 ans à un poste en réception ou conciergerie.Maîtrise de l'anglais indispensable.2 jours de repos consécutif
Contrôle du temps par badgeuse pour 100% de transparence avec vous
Avantages collaborateurs dans tous nos établissements
Avantages dans les établissements Relais & Châteaux du monde entier, participants au programme Relais Team
Cadre de travail idyllique
Bonne mutuelle et prévoyancePoste disponible à partir de fin octobre 2024.Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez !
Référence de l'offre : 6odbr358e8

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4266069

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité