ASSISTANT COMMERCIAL ACHATS INDIRECTS (H/F)

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Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Lieu de travail

94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200)

Description de l'offre

LTD international est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme et le luxe.
Le poste :

Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial Achats Indirects H/F.
Rattaché(e) au Chef de Groupe Achats Indirects, l'assistant(e) aura pour missions de :
- Harmoniser les process par la mise en place de procédures spécifiques liées au référencement des fournisseurs et produits, à l'intégration de leurs données dans les outils du groupe, et à la diffusion auprès des entités, pour une application généralisée par chaque chargé de catégorie, puis élaboration et communication.
- Assurer la communication du marché :
- Assurer la mise en place de la newsletter trimestrielle à destination de l'ensemble des Adhérents
- Etre l'interlocuteur privilégié sur le nouvel outil collaboratif en cours de déploiement : graphismes, rédactionnel, nouvelles fonctionnalités, UX
- Mettre en ligne le contenu de tous les sujets gérés par l'équipe sur l'outil de communication interne
- Piloter l'organisation du Salon biannuel des achats Indirects
- Assurer les missions d'assistanat :
- Assister au quotidien le chef de groupe sur les contrats et tâches diverses
- Assister ponctuellement les chargés de catégories lors de pics d'activités
- Gérer les tâches administratives sur les différents outils du pôle
- Être garant de la bonne contractualisation des fournisseurs pour le salon (Contrats Techniques, )
- Assurer l'exactitude des informations saisies et communiquées aux centrales régionales
- Alerter les équipes / le chef de groupe des blocages ou problèmes administratifs
- Assurer le suivi administratif précis des fournisseurs :
- Relancer les déclarations de CA
- Suivre les créances fournisseurs et relance de ceux-ci en lien avec le contrôle de gestion et l'équipe commerciale
- Accompagner et suivre les fournisseurs pour l'intégration de leurs informations produits dans l'outil informatique.

Profil recherché :

De formation Bac+2/3 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions de back office commercial/communication commerciale, en relation avec des fournisseurs et différents services en interne.
Vous êtes très rigoureux(se) et organisé(e). Vous êtes organisé(e), très rigoureux(se), et autonome. Vous savez être proactif(ve) et ferme envers les fournisseurs pour obtenir les informations nécessaires, et êtes capable de coordonner l'action de différents interlocuteurs. Vous aimez travailler au sein d'une équipe humaine, sympathique et très efficace, dans un environnement dynamique.
La maîtrise des outils bureautiques, et en particulier d'Excel et Sheet est indispensable.
Nous recherchons des personnalités dynamiques, sachant prendre des initiatives et qui souhaitent s'impliquer dans les évolutions de notre secteur .

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4263610

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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