ALTERNANCE - Gestionnaire litiges H/F
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 36 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)
Issu d'une longue tradition industrielle, avec plus de 10 000 collaborateurs dans le monde entier et 1 366 M€ de CA, LISI, groupe familial français fondée en 1777, est devenu l'un des leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de solutions d'assemblage pour l'industrie. Sa filiale, Lisi Aerospace, est un équipementier aéronautique de premier rang spécialisé dans la fabrication de pièces de fixation et de composants de structure. Ses principaux clients sont AIRBUS, SA...
Lieu de travail
47 - MARMANDE (Code postal 47200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes à la recherche d'une alternance ?
Vous êtes intéressé par les métiers de la relation client ?
Rejoignez-nous au sein de notre équipe supply chain/logistique, vous participerez à la résolution de problème et à la préservation de la satisfaction clients.
Vous aurez pour missions de :
· Faire un état des lieux et assurer la gestion des dossiers litiges :
o Réceptionner la demande
o Réaliser l'analyse financière des dossiers litiges de manière approfondie
o Qualifier la situation et le contexte client dans le respect des procédures établies afin de trouver des solutions adaptées pour préserver la relation commerciale
o Gérer les plaintes, les réclamations et litiges de manière professionnelle
o Suivre et contrôler les actions
· Améliorer le process retour clients et services internes :
o Elaborer et négocier le plan d'actions avec le client
o Coordonner les actions avec les parties prenantes internes
o Informer le client de l'avancement de son dossier
o Mettre en œuvre des mesures préventives pour anticiper les litiges
Proposez-nous votre candidature pour nous rejoindre !Vous préparez un diplôme de type BTS/DUT en gestion logistique ou un diplôme de type Master/école d'ingénieur spécialisé en supply chain.
Vous êtes organisé et rigoureux et vous êtes doté d'une bonne capacité d'analyse.
Vous avez des qualités relationnelles et vous avez une capacité à rester calme dans les situations stressantes.
POURQUOI NOUS REJOINDRE
Vous êtes-vous déjà demandé de quoi est fait un avion ?
Prenez part à notre ambition : participer à des projets industriels de grande ampleur, accompagner les acteurs du changement pour fabriquer l'avion du futur : plus rapide à assembler, plus sûr et plus économe.
Bénéficiez d'un cadre de vie agréable et dynamique : randonnées, VTT, activités nautiques, thermes, marchés traditionnels et hebdomadaires, festivals (GAROROCK)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4263543
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.