Gestionnaire de Commandes F/H (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Half International France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
A propos de notre client Notre client, basé à Limonest (69) est une société spécialisée dans le secteur de l'ingénierie médical, recherche un Gestionnaire de Commande Bilingue Anglais F/H pour une mission d'intérim de 6 mois minimum.
Lieu de travail
69 - LIMONEST (Code postal 69760) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre rôle, en tant que Gestionnaire de Commandes Bilingue Anglais F/H, est de gérer l'expédition, les processus et la documentation des commandes sortantes. Il veille à la satisfaction des besoins des clients internes et au respect des politiques de l'entreprise et du droit du commerce international...
Missions
* Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus (Directeur régional OTR, Spécialiste installation, Logistique OTR, Coordinateur de l'installation, coordinateur d'application, Finance, 6 Sigma...).
* Surveiller la saisie des commandes et la qualité du carnet de commandes.
* Mettre en œuvre les modifications requises pour chaque projet.
* Optimiser le transfert des ventes.
* Veiller à la validation, à la conformité et aux approbations des commandes avant leur saisie.
* Pour Ultrasons : vérifier et valider les configurations, les modifier si besoin en accord avec les Ventes
* Confirmer la date et le plan requis par le client.
* Gérer le carnet de commandes.
* Être responsable et mettre à jour en temps utile les dates clés en utilisant les mécanismes opératoires et les outils informatiques.
* Suivre quotidiennement la documentation de financement et la disponibilité de l'équipement du client en inventaire pour pouvoir le livrer.
* Se mettre en contact avec les organismes financiers afin d'obtenir les financements.
* Participer à la mise en œuvre des actions requises pour obtenir les PV d'acceptance avant la fin du trimestre, relancer le client en direct si besoin (ultrasons).
* Facturer conformément aux conditions générales du contrat.
* Résoudre les litiges le cas échéant.
Profil du candidat
* Diplôme d'administration.
* 3 années d'expérience dans la gestion de projets ou des commandes.
* Anglais parlé couramment.
* Capacité à respecter les délais et les engagements dans un environnement exigeant
* Soucieux de la satisfaction de la clientèle.
* Esprit d'équipe.
* Engagé à produire des résultats.
* Capacité à utiliser des systèmes et à travailler dans un environnement matricé.
* Excellentes qualités relationnelles
Conditions et Avantages
Salaire : de 35 000 € - 45 000 € brut annuel selon profil
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4263172
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.