Adjoint de Direction F/H - GROUPE ACPPA - L'ACCUEIL (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Autre de 2700,00 Euros à 2800,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE ACPPA - L'ACCUEIL

Rattaché au Groupe Associatif ACPPA, l'EHPAD L'Accueil dispose d'une capacité de 84 lits répartis sur 2 niveaux et bénéficie d'une unité de vie protégée de 14 résidents. Situé dans un écrin de verdure, notre établissement, inauguré en 2023, saura également vous séduire par son design moderne.

Lieu de travail

69 - ST BONNET DE MURE (Code postal 69720) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sous l'autorité du Directeur d'Etablissement, vous assurerez le pilotage du processus Hébergement (gestion des Ressources Humaines et Hébergement) dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.



Vous aurez notamment pour missions :

1. D'être le relais du Directeur de l'établissement dans la réalisation du processus Ressources Humaines comportant la gestion administrative du personnel (paie, contrats de travail, plannings, gestion des absences et remplacements, plan de formation...).

2. De piloter le processus Hébergement avec l'encadrement des équipes et la gestion des résidents et des familles, le projet d'animation, les missions hôtelières.

3. D'assurer le management de terrain en lien avec le Directeur et les autres membres de l'encadrement (Soins, Hôtellerie, Restauration, Animation .).



Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous effectuez 2 mois à mi temps avec la titulaire du poste et à compter de juillet le CDD passe à temps plein jusqu'à la fin.

De formation Gestionnaire, titulaire de préférence d'un master 1 ou 2 en Management et gestion des structures sanitaires médico-sociales et /ou gestion des RH, vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et des responsabilités ainsi que votre capacité d'analyse sont de réels atouts pour réussir.

Vous avez une première expérience d'encadrement et de gestion de personnel ou une expérience confirmée dans le domaine hôtelier et social ou dans une fonction similaire.



En intégrant nos équipes, vous bénéficiez :

- D'un accompagnement par un tuteur sur toute la durée de votre intégration au sein de l'ACPPA.
- D'un parcours de formation valorisant et qualitatif grâce au Pôle Formation Santé du Groupe (e-learning, présentiel, serious game.).



Nous rejoindre c'est aussi profiter :

- D'une mutuelle d'entreprise,
- D'une reprise d'ancienneté,
- De la revalorisation SEGUR,
- Des avantages d'un Comité Social et Economique,
- De repas à des prix avantageux,
- D'actions diverses dans le cadre de notre politique engagée pour une bonne Qualité de Vie au Travail,
- D'un Plan Mobilité Durable,
- Un Groupe d'envergure nationale avec plus de 40 ans d'expertise en gérontologie offrant de nombreuses possibilités d'évolution interne.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4260775

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS