Chargé·e de clientèle (H/F)
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Oléa Services, LE partenaire maintenance au quotidien ! Depuis 2015, nous sommes spécialisés dans la maintenance multi-technique (électricité, relamping, plomberie, serrurerie.) et multisites (sur tout le territoire français). Notre univers principal d'action : le retail.
Lieu de travail
44 - Loire Atlantique
Description de l'offre
Au sein d'une équipe soudée et dynamique, vous serez en charge d'un portefeuille de clients B2B et d'un flux d'interventions associés (urgences, prévention, travaux planifiés, déploiements nationaux), sur l'ensemble du territoire français.Vous êtes responsable de la gestion et de la planification des interventions de nos Techniciens et nos partenaires (sous-traitants), pour répondre dans les délais impartis aux demandes urgentes de vos clients. Vous avez à votre disposition des outils de communication adaptés (téléphone, GMAO, CRM) afin de réaliser les tâches suivantes :- Pilotage de demande d'intervention- Planification et gestion des urgences- Optimisation des ressources (humaines et matérielles)- Suivi d'indicateur de qualité/satisfaction
Expérience demandée : Tous niveaux d'expérience
Domaine d'activité : Service client / après-vente
Qualification : Employé qualifié
Type de contrat : CDI
Date de début : asap
Rythme : Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4260644
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.