Conseiller en gestion d'entreprise franchisé (H/F)
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Franchise
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ME AND MY BOSS
ME AND MY BOSS
Lieu de travail
93 - BOBIGNY (Code postal 93000)
Description de l'offre
Est-ce que devenir franchisé(e) et rejoindre un réseau d'experts de terrain qui ont pour vocation d'accompagner des chefs d'entreprise dans leur quotidien en créant une proximité forte et un réel soutien vous tente -
L'idée de départ vient d'Olivier : cet expert comptable a voulu rompre la solitude du dirigeant de TPE/PME et lui simplifier sa gestion d'entreprise pour lui dégager du temps. Sa solution : allier un outil digital performant, digitalisant les tâches administratives et comptables, à l'interaction et au suivi 100% humain.
Le poste :
C'est grâce à un réseau d'une quarantaine de franchisés qu'il peut concrétiser ce suivi sur le terrain et de nouveaux entrepreneurs sont les bienvenus.
Avec le soutien des travaux du cabinet d'expertise comptable affilié (c'est unique sur le marché !), vous deviendrez le/la copilote des dirigeants de votre territoire. Votre vocation - Les accompagner au quotidien dans la gestion financière de leur structure !
Profil recherché :
Vous profitez de la solution digitale développée par le cabinet, fixez librement votre taux horaire et bénéficiez de la possibilité de facturer des prestations complémentaires pour augmenter vos revenus. Formé(e), accompagné(e) et aidé(e) commercialement, vous avez toutes les cartes en main pour réussir cette nouvelle aventure entrepreneuriale.
Si vous êtes intéressé(e), cliquez sur POSTULER et découvrez tous les détails de cette opportunité sur notre parcours candidat question2job. 5étapes pour vérifier votre intérêt et valider votre candidature... ou renoncer parce que ce n'est finalement pas pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4259874
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Analyste de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé de planification et cost control H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
INFFLUX INFORMATIQUE ET FLUX (94 - VINCENNES)
Vos missions Rattaché(e) à la responsable pilotage, organisation et Méthodes, le/la chargé(e) de planification et cost control a la responsabilité d'assurer une planification globale des projets, internes, d'évolutions ou de maintien en condition opérationnelle du produit et des projets «clients». Dans ce cadre, il/...
Gestionnaire budget du service financier (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS (75 - PARIS 05)
Le service financier de l'IPGP est actuellement composé de 10 personnes, 6 agents de catégorie A et 4 agents de catégorie B. Le service a en charge : - L'élaboration du budget, son suivi et l'affectation des crédits budgétaires aux équipes, services et observatoires - La liquidation des dépenses et frais de missions...
Gestionnaire budget du service financier (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS (75 - PARIS 05)
Le service financier de l'IPGP est actuellement composé de 10 personnes, 6 agents de catégorie A et 4 agents de catégorie B. Le service a en charge : - L'élaboration du budget, son suivi et l'affectation des crédits budgétaires aux équipes, services et observatoires - La liquidation des dépenses et frais de missions...
Contrôleur de Gestion Sociale F/H. (H/F)
CDI (Temps plein)
AEOS CONSULTANTS (75 - PARIS 16)
Nous recherchons pour notre client basé à Paris 16ème leur futur Contrôleur de Gestion Sociale F/H. Le poste : Au sein de la Direction Financière et sous la responsabilité de la Directrice Contrôle de Gestion Budgétaire, vous mettrez votre expertise au service de l'entreprise. Vous aurez en charge le pilotage et...