Assistant Facturation (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 17/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SECAB

SECAB

Lieu de travail

77 - MELUN (Code postal 77000) Voir sur une carte

Description de l'offre

SECAB est le spécialiste de l'accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d'accompagner la croissance des clients à tous les stades de leur développement.
Suite à son fort développement au cours de l'année 2018, SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe.
Votre souhait est de travailler dans un environnement sympa, dynamique, qui donne envie de se lever tous les matins - Alors le job de vos rêves est a- portée de CV
Le poste :

Fort de ses 16 cabinets répartis sur 3 régions de France, et de ses 150 collaborateurs le groupe Secab, cabinet d'expertise comptable et de conseil est spécialisé dans l'accompagnement des TPE, PME et de start-up. Notre ambition est d'accompagner la croissance de nos clients à tous les stades de leur développement.

Le poste : Assistant Facturation (H/F) en CDD de 4 mois 
A partir de quand ? 2 septembre 2024
Où : 49-51 avenue Thiers - 77000 MELUN 
Vos missions :  
- Paramétrer et actualiser les conditions tarifaires de chaque client sur le logiciel métier,

- Contrôler la bonne application des conditions tarifaires,

- Etablir, éditer et envoyer les factures mensuelles en relation avec les directeurs de bureaux (800 factures/mois en binôme),

- Emettre les prélèvements,

- Traiter les avoirs clients,

- Gérer l'actualisation de fiches client (le cas échéant),

- Gérer les entrées/sorties sur le logiciel,

- Respecter les procédures établies,


Logiciel : Cegid / Quadratus
Votre profil :

- Idéalement issu(e) d'une formation Bac +2 (BTS assistant PME PMI ou DUT GEA) associée à une expérience de 2/3 ans sur le même type de poste. Vous avez des notions comptables et/ou de l'appétence pour cette discipline.

- Votre rigueur, votre polyvalence et votre esprit d'équipe seront les qualités requises pour ce poste.


Pourquoi nous rejoindre ?

- Une bonne ambiance et cohésion d'équipe

- Une rémunération selon profil

- Avantages sociaux (Tickets restaurant, CSE, ?)

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Un aménagement peut être prévu pour mener à bien vos futures missions.

À propos de SECAB

SECAB est le spécialiste de l'accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d'accompagner la croissance des clients à tous les stades de leur développement. Suite à son fort développement au cours de l'année 2018, SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe. Votre souhait est de travailler dans un environnement sympa, dynamique, qui donne envie de se lever tous les matins - Alors le job de vos rêves est a- portée de CV
- Début du contrat : Le plus tôt possible
- Diplôme(s) requis : BAC +2, DUT GEA, BAC +3
- Expérience requise : + de 2 ans
- Outils utilisés : Cegid, Quadratus
- Salaire : Entre 21000 et 25000 euros brut par an

Les avantages (poste + entreprise) :

- Test de la semaine à 4.5 jours
- Télétravail
- Modulation du temps de travail avec repos compensateurs
- Journée de solidarité offerte
- CSE
- Engagé dans une démarche RSE
- Mutuelle avantageuse
- Café, thé et chocolat offerts

Profil recherché :

Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4259261

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable spécialisé / spécialisée facturation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité