Manager d'équipe F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
40 - 45 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MACIF

Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5,6 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne. Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment ceux de...

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

53 - LAVAL (Code postal 53000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Vous souhaitez participer au développement de la Macif et vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ?

La Direction IARD recrute un(e) Manager d'Equipe, au sein du CRC Sinistres de Laval (53). Le poste est à pourvoir au 02 juin 2025.

Sous la responsabilité du Responsable de CRC Sinistres, vous participez au développement de la performance du CRC pour mieux servir nos clients sociétaires et garantir une relation client de qualité avec une équipe de conseillers relation client à distance.

Dans ce cadre :

- Vous dynamisez, mobilisez et faîtes progresser vos collaborateurs pour assurer une véritable dynamique dans la prise en charge et gestion des sinistres.

- Vous organisez et pilotez le traitement des flux de déclarations et demandes effectuées par téléphone, internet et papier.

- Vous participez à la construction d'un projet d'équipe en déclinaison des orientations définies par votre Direction

- Vous pilotez les indicateurs de performance et vous identifiez et construisez les actions correctives avec votre équipe

- Par votre implication et votre énergie, vous contribuerez au développement d'une ambition collective au service du client.

- Acteur(trice) majeur(e) de la stratégie de développement, vous porterez les valeurs managériales du Groupe.

Profil recherché:
Vous avez une formation BAC+3/5, ou niveau équivalent justifié par l'expérience acquise, idéalement dans le secteur des Assurances.

Vous avez une expérience probante dans la relation client vous conférant une écoute active, un sens du résultat et de la performance.

Vous disposez de réelles qualités relationnelles et pédagogiques.

Vos capacités d'organisation et de coordination permettent de planifier et de prioriser les activités de votre équipe.

Vous êtes ouvert(e) sur l'environnement externe pour progresser dans votre métier.

Vous êtes force de proposition et savez anticiper, prendre des décisions, mettre en oeuvre des plans d'action.

Quelques informations supplémentaires :

-La Macif s'engage à promouvoir la diversité et à garantir l'égalité de traitement pour tous.
-Temps de travail : Temps plein, forfait jours

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4258710

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS