Gestionnaire service client (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Paris Support
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sous la responsabilité du responsable service clients ,vous interviendrez sur les différentes missions suivantes - Traitement des Participations Publicitaires émises par clientèle GMS
- Validation du bien-fondé de la facturation, imputation sur provision et suivi du règlement avec le service comptabilité
- Suivi des budgets avec reporting mensuel auprès des Directeurs Commerciaux
- Etude et contestation des pénalités réceptionnées par courrier, mail et sur portail clients
- Suivi du montant des pénalités avec reporting mensuel auprès du Manager Création,
- Modification du Répertoire Adresses / Fiche Clients / Arborescence (sous la supervision du manager Service Client + Service Commercial)
- Traitement & résolution des anomalies EDI communiquées par les services EDI clients avec service informatique
Bonne maitrise du Pack office La connaissance di secteur GMS serait un plus Autonomie, rigueur, Organisation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4257358
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.