Assistant Contrôle de Gestion (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Laïta
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles (Code NAF 46.33Z)

Lieu de travail

29 - PENCRAN (Code postal 29800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans ce cadre, nous recherchons un Assistant Contrôle de Gestion (F/H).

Vous serez accueilli(e) au sein du Service Contrôle de Gestion de Landerneau. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour monter en compétences et prendre en mains vos missions.

Rattaché(e) aux Contrôleurs de Gestion, vous participez à la préparation des éléments de gestion en collaboration avec l'ensemble de l'équipe.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Recueillir l'information de gestion selon le calendrier défini
- Contrôler et s'assurer de la fiabilité des données
- Réaliser les travaux de clôture mensuelle : facturation, stocks, provision, écritures analytiques, ...
- Assister le contrôleur de gestion dans l'analyse des résultats mensuels et le suivi des indicateurs mensuels
- Suivre et mettre à jour les tableaux de bord des heures du personnel
- Participer ponctuellement à l'élaboration du budget

- Ce que nous recherchons :

Formation : Cursus en Contrôle de Gestion, Finance ou équivalent, avec une première expérience, idéalement en milieu industriel.

Compétences :

- Analyse, synthèse et rigueur
- Excellentes capacités de communication
- Discrétion et gestion des informations sensibles

Outils : Maîtrise avancée d'Excel et des outils de gestion de données.

- Ce que nous proposons :

CDD de 12 mois à pourvoir dès que possible, basé à Landerneau.

Rémunération sur 13,5 mois

Avantages : Restaurant inter-entreprise (Eureden), mutuelle, CE, Participation, Intéressement, Compte d'épargne Temps, Plan d'Epargne Retraite Collectif, Conciergerie d'Entreprise.

Ce poste est fait pour vous ? Engagez-vous et rejoignez-nous ! Nos équipes de recrutement vous contacteront pour vous en dire plus sur le poste et pour mieux vous connaître.

Si cette offre ne vous correspond pas, n'hésitez pas à consulter les autres opportunités sur nos pages carrières, vous y trouverez peut-être votre bonheur !

Vous aussi, engagez-vous, rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4257282

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS