Assistant Achat H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATTILA SIEGE
Secteur d'activité
Travaux de couverture par éléments (Code NAF 43.91B)

Lieu de travail

45 - MONTARGIS (Code postal 45200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions

Sous la responsabilité du Responsable Centrale d'Achat, vos principales missions seront :

- Gestion des approvisionnements et contrats fournisseurs

* Établir un plan d'approvisionnement et gérer les commandes,
* Anticiper et prévenir les risques de rupture et de surstock,
* Suivre et mettre à jour la base de données fournisseurs,
* Gérer les contrats et suivre les tableaux de bord,
* Assurer la facturation en lien avec la comptabilité.


- Suivi administratif et relations fournisseurs

* Relancer les fournisseurs, gérer les litiges et surveiller les délais
* Élaborer des cahiers des charges et appels d'offres
* Rédiger des comptes-rendus des réunions fournisseurs



- Suivi des opérations & amélioration continue

* Suivre les procédures logistiques et administratives des achats
* Participer aux négociations et à l'approche de contractualisation (Coût/Qualité/Délai - CQD)
* Travailler en synergie avec les équipes sur la satisfaction client et l'optimisation des condition

Votre profil

Expérience : Minimum 5 ans dans un poste similaire, idéalement en grande distribution indépendante (ex : Leclerc, Système U, Bricomarché...).
Compétences :
? Bonne maîtrise des procédures d'achats et du CQD
? Excellente organisation et capacité d'analyse
? Qualités relationnelles et esprit de co-construction
? Bonne communication écrite et orale
? Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, PowerPoint)
Un plus : Une connaissance du secteur du bâtiment, étanchéité ou couverture serait appréciée.

Pourquoi nous rejoindre ?

ATTILA, c'est bien plus qu'une entreprise ! C'est un acteur en pleine expansion avec des perspectives d'évolution sur les métiers de la supply chain, du chef de produit ...

Vous aurez l'opportunité d'évoluer sur un poste stratégique et transverse, intervenant sur les trois piliers d'une centrale d'achat : approvisionnement, supply chain et distribution.

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement dynamique et en pleine t

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4254927

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS