ASSISTANT POLYVALENT H/F
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- 39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11,65 Euros à 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- AINTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière. Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Brigitte, Elodie, Florian, Marion, Estelle et Stéphanie sont à votre écoute !
Lieu de travail
69 - ECULLY (Code postal 69130)
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
L'agence AINTERIM de Miribel recrute pour une entreprise à valeurs et taille humaine, spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles, située sur Ecully, un(e) Assistant Polyvalent(e) H/F pour une mission d'intérim de 18 mois évolutives.
Vous travaillerez en collaboration avec la dirigeante de l'entreprise et avec une autre assistante.
Vos principales missions seront :
-L'accueil téléphonique des clients et prospects
-Prise de commandes
-Inscription sur registre des avis de crédit
-Envoi des bons d'expédition
-Calcul des ports
-Facturation
-Classement et archivage des dossiers
Horaires : 39h par semaine : 8H-12H/14H-18Hdu lundi au jeudi et 8H-12H/14H-17H le vendredi
Rémunération : entre 11.65€ brut/h et 13€ brut/h selon expérience + heures supplémentaires
POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez de l'expérience sur un poste similaire,
Vous avez un bon relationnel et vous avez le sens du Service Client,
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, rigoureuse, autonome,
Nous attendons votre candidature avec impatience !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4254489
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif/administrative du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Ingénieur Service Clients, Lyon (H/F)
CDI (Temps plein)
EUREO HOLDING (69 - Lyon 1er Arrondissement)
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ? Alors, n'attendez plus et postulez en un seul clic ! Pour notre client nous recherchons un.e Ingénieur Service Clien...
Chargé de relation client - personnes en situation de handicap (H/F)
CDI (Temps plein)
KLIFF par RANDSTAD (69 - CHARBONNIERES LES BAINS)
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités. Nous mettons en œuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votr...
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
CDI (Temps plein)
ACASS (69 - LYON 07)
ACASS, Agence de recrutement, recherche pour son client un Adjoint responsable service H/F. Le poste est basé à l'agence de Lyon 7ème (69), vous serez amené à vous déplacer en moyenne une vingtaine de jours dans l'année Au sein d'un bureau d'étude spécialise en automatisme, vos clients sont issus de l'industrie p...
Responsable Service Clients - solutions techniques aluminium BTP (H/F)
CDI (Temps plein)
EUREO HOLDING (69 - Lyon 1er Arrondissement)
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ? Alors, n'attendez plus et postulez en un seul clic ! Pour notre client nous recherchons un.e : Responsable Service...