Assistant ADV export (H/F)
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté (3 ans)
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Lieu de travail
13 - ALLAUCH (Code postal 13190)
Description de l'offre
En BREF : Assistant ADV export (H/F) à Allauch (13 190), CDI - 25 000 - 30 000 euros bruts annuels - évolution, stabilité, contexte international.
Adsearch recrute pour lun de ses clients un Assistant ADV export (H/F) pour un poste basé à Allauch (13 190). Au sein dune entreprise spécialisée dans les cosmétiques, vous serez linterface entre les clients et les fournisseurs et serez en charge de la relation clients.
Vos missions :
En tant quAssistant ADV export (H/F), vos missions sont les suivantes :
Vous vérifiez et enregistrez les commandes
Vous gérez un portefeuille clients et leurs demandes
Vous assurez le back office des commerciaux
Vous gérez les litiges et les retards de livraison
Vous assurez ladministratif lié aux commandes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4253007
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé de Gestion après-vente (h/f)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ADECCO (13 - Marseille 2e Arrondissement)
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MARSEILLE 02 (13002), en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion après-vente (h/f). Le/la titulaire du poste aura pour missions : - Assurer la gestion des contrats qui lui sont confiés en tenant compte de leurs particularités et dans le...
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
2 R&H (13 - AUBAGNE)
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les prises de RDV interventions par téléphone et par mail - Gérer les comptes rendus d'interventions - Dispatcher les inf...
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
CDI (Temps plein)
ARTEMIA RH (13 - MARSEILLE 14)
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage. Relations avec les fournisseurs, relances des réponses, tenue du reporting. Gestion des outils partagés (mail..), appui aux c...
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
JOB LINK DEVELOPMENT (13 - MARSEILLE 12)
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F basé à Marseille. Le poste est à pourvoir immédiatement pour une mission d'intérim longue durée. Au sein de notre équ...