Assistant administratif et patrimonial (H/F)

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Avantages entreprise
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIDERIM CONSULTING
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

73 - MERY (Code postal 73420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons notre futur talent : Assistant administratif et patrimonial (H/F), pour notre client, cabinet d'expertise spécialisé dans la finance, l'immobilier, le social et l'assurance.

Vous serez basé.e à Méry.

En lien direct avec la Direction, vos missions seront les suivantes :

- Réceptionner des appels téléphoniques et renseigner la clientèle du cabinet,
- Effectuer des tâches administratives propres aux métiers de l'assurance, de la finance et du conseil,
- Assister les conseillers dans la mise en forme des dossiers de souscription dans le respect de la réglementation du métier de CIF, de Courtier et plus généralement de Conseil en gestion de Patrimoine,
- Instruire les dossiers réalisés par les conseillers,
- Effectuer un suivi des dossiers


Contrat à pourvoir en CDI, sur la base de 35h00.

Salaire fixe + avantages entreprise.


Vous êtes issu.e de formation dans le domaine de la gestion de patrimoine et justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire.

La connaissance du secteur est importante pour ce poste.

Les autres compétences requises :

- Bonne maitrise du pack office Windows et plus particulièrement Word, Excel, et Outlook
- Savoir utiliser les logiciels Métier : o2s et Big Expert
- Bon Sens de l'organisation
- Gestion des priorités
- Qualité d'écoute et de réception

Un poste de travail vous sera attribué avec un bureau, le matériel informatique et tous les outils nécessaires à votre activité.

Vous travaillerez selon les horaires d'ouverture du cabinet soit du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.

Vous bénéficierez des avantages sociaux de l'entreprise. Vous disposerez d'un salaire fixe qui pourra être complété occasionnellement de primes Exceptionnelles en fonction de l'activité du Groupe.


Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi ?
N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme !

Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce !

Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4252622

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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