Téléconseiller (h/f)
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Akkodis
Lieu de travail
59 - RONCQ (Code postal 59223)
Description de l'offre
Votre mission
Nous recherchons un téléconseiller H/F pour une société localisée sur Roncq.
Vos missions : Réception des appels entrants (90% du poste)Gestion des enregistrements des demandes clients
Contrat : Type de contrat : intérimDurée : plusieurs mois Base : 39hHoraires : de journéeVotre profil
Votre profil : Vous justifiez d'une expérience en tant que téléconseiller ou dans un call center. Vous êtes à l'aise avec le téléphone Vous savez gérer votre stress.La courtoisie, la patience et la réactivité font parties de vos qualités. A propos de nousAkkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs.
Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur.
Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI.
Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4246030
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
BRUCE (59 - WASQUEHAL)
Le poste : Nous recrutons pour un des Leaders de la relation client à distance, des Conseiller(e)s clientèle. Après un cycle de formation interne, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des clients. Vous les accompagnerez à distance en étant garant(e) de la qualité du service rendu et de l'image de marque....
Téléconseiller (h/f)
Intérim - 15 Jour(s) (Temps plein)
ADECCO (59 - Roncq)
Nous recherchons un téléconseiller H/F pour une société localisée sur Roncq. Vos missions : - Réception des appels entrants (90% du poste) - Gestion des enregistrements des demandes clients Contrat : - Type de contrat : intérim - Durée : plusieurs mois - Base : 39h - Horaires : de journée Votre profil :...
Conseiller clientèle TRCG (H/F)
CDI (Temps plein)
CRIT TELESERVICES (59 - Tourcoing)
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des conseillers clientèle H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Réceptionner les appels entrants - Accueillir les clients au téléphone et identifier le besoin du client - Apporter assistance et le conseil aux clients en attente -...
Conseiller Assurance (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
CRIT TELESERVICES (59 - ROUBAIX)
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des Conseillers clientèles en Assurance H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Gérer les appels des particuliers en cas de problèmes avec leurs dossiers, pour des demandes d'informations et de remboursements. - Gérer également l...