Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 640 collaborateurs située à Velizy, accès Innovel parc nord, un(e) Assistant ADV...
Lieu de travail
78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140)
Description de l'offre
Description du poste :
Missions principales : - Gérer les dossiers de commandes France et International (saisie et suivi des commandes dans SAPconformément aux procédures d, suivi des délais, coordination avec les services internescommerce, logistique, production...) ; - Assurer l'interface avec les commerciaux et les clients (communication des dates de livraison des commandes,émission des accusés de réception des commandes, apporter des réponses aux commerciaux et aux clients surle suivi de leurs commandes) ; - Gérer la facturation et les litiges administratifs éventuels (émission des factures, des avoirs, dépôt des facturessi nécessaire sur des plateformes EDI) ;
Description du profil :
- Vous êtes issu(e) d'un diplôme universitaire niveau BAC +2 idéalement. - Vous connaissez idéalement l'outil SAP - Vous disposez d'une bonne élocution, d'un bon esprit d'équipe et de compétences organisationnelles. - Vous avez le sens du service et vous êtes agile face aux besoins liés à la croissance de l'entreprise. - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans minimum sur un poste similaire.Rémunération: 33k- 35k
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4240720
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Contract Manager (H/F)
CDI (Temps plein)
MALTBERRY (92 - ISSY LES MOULINEAUX)
Présentation de la société La société Riversen est une société en forte croissance dans le conseil et l'ingénierie. Nous accompagnons nos partenaires de l'idée à l'aboutissement de leurs projets dans les secteurs du développement durable, de l'industrie, de la construction et de l'énergie. Hinkley Point C, Larivot,...
Gestionnaire ADV - Paris (H/F)
CDI (Temps plein)
RH MANIA (75 - Paris 15e Arrondissement)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de l'hôtellerie-restauration. Pour les professionnels de ce secteur, nous apportons depuis plus de 40 ans un regard averti au travers de nos...
Chargé de contrats d'assurance Chantiers H/F - CDI - SMABTP (H/F)
CDI (Temps plein)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT (75 - PARIS 15)
Au sein d'une équipe en relation exclusivement avec des courtiers (DIRECTION SMA COURTAGE) et dédiée aux polices de chantier, dans un souci de délai et de qualité, vous aurez la charge : de l'émission des polices ponctuelles dans le respect des règles de souscription, de l'alimentation des accord cadre et de leur...
Juriste contrats commerciaux (H/F)
CDI (Temps plein)
PB SOLUTIONS (92 - MONTROUGE)
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous la responsabilité du Contrat administrator, vous l'assistez dans les taches suivantes: VOS PRINCIPALES MISSIONS : -...