Conseiller de vente (H/F)
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous recherchons, dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois, un ou une conseiller(e) de vente pour notre agence située à Nantes (44) Club Med¿: Véritable Créateur de bonheur¿! «¿Le but dans la vie c'est d'être heureux¿: le moment pour être heureux c'est maintenant et l'endroit pour être heureux, c'est ici¿», disait notre fondateur Gérard Blitz. C'est toujours aussi vrai. Les plus beaux endroits de la planète, mille cultures à découvrir, le plaisir du...
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000)
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons, dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois, un ou une conseiller(e) de vente pour notre agence située à Nantes (44)
Club Med¿: Véritable Créateur de bonheur¿!
«¿Le but dans la vie c'est d'être heureux¿: le moment pour être heureux c'est maintenant et l'endroit pour être heureux, c'est ici¿», disait notre fondateur Gérard Blitz.
C'est toujours aussi vrai. Les plus beaux endroits de la planète, mille cultures à découvrir, le plaisir du plein air, les émotions du goût et le sens du partage¿: voilà la trame sur laquelle nous composons les plus belles vacances possibles.
Rejoindre le Club Med, c'est avoir envie de faire partie d'un voyage qui dure depuis 70 ans et dont l'histoire s'écrira demain grâce à vous¿!
Missions
1) Être un acteur clé de la considération client***Accueillir son client en face à face et/ou au téléphone en adoptant une posture premium
* Créer une relation personnalisée et durable avec son client, en l'accompagnant proactivement tout au long de la vente
* Assurer le suivi et la satisfaction de son client
2) Créer une expérience de voyage sur mesure***Recueillir/Comprendre les attentes et les motivations de son client
* Le conseiller pour créer un voyage sur-mesure
* Valoriser les destinations, les produits et l'expérience Club Med
3) Développer son activité commerciale***Développer son chiffre d'affaires par le recrutement, la fidélisation et la vente de prestations complémentaires
* Identifier les opportunités commerciales de son client (M&E, Partenariat, Parrainage, Influenceur, Recommandation)
* Mettre à jour et suivre la donnée commerciale (fichier client, data catching, suivi réclamation)
Profil***Être un Designer d'expérience de Voyage, un réel engagement.
* Grâce à leur sens inné du relationnel et du service, nos designers d'expériences de voyage créent une relation privilégiée et durable avec leurs clients.
* Curieux du monde et des hommes, ils identifient les attentes et les motivations de leurs voyageurs.
* Ils savent transmettre avec enthousiasme leur passion du voyage pour conseiller et créer des vacances sur-mesure.
* Audacieux, ils recrutent et fidélisent les clients pour développer leur chiffre d'affaires.
* Ambassadeur de la marque, ils incarnent nos valeurs et notre engagement dans le tourisme responsable et écologique.
Vous pourrez ainsi¿:***Prendre des initiatives et faire preuve d'autonomie¿;
* Travailler dans un environnement propice à l'épanouissement personnel, dans une équipe qui vous correspond et dans un cadre entièrement pensé pour nos clients et pour vous¿;
* Accéder à des perspectives d'évolution de carrière en France et à l'étranger, if you feel comfortable in English.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que les plages de Zanzibar, les villes impériales du Maroc et les trésors culinaires de l'Italie n'ont plus de secret pour vous, alors venez nous rejoindre et vous aussi faites partie de ce voyage¿!
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4238313
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD Temps partiel (H/F)
CDD - 2 Mois (Temps partiel)
HAPPYTAL (44 - Nantes)
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé version numérique quoi). happytal a rejoint le groupe La Poste en 2022, engagé depuis de nombreuses années dans la san...
Altrernante Chargée de clientèle et facturation F/H Jusssieu NLO (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
KEOLIS SANTE NORD LOIRE (44 - CARQUEFOU)
Leader dans le secteur du transport sanitaire, Jussieu Secours œuvre chaque jour à la proposition de services de haute qualité, que ce soit pour les transports programmés ou les transports d'urgence. Parce que l'humain est au cœur de notre métier, nous nous engageons pour le bien-être des patients que nous transport...
CONSEILLER CLIENT F/H (H/F)
CDI (Temps plein)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET (44 - ST HERBLAIN)
Description du poste - Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail ou tchat) - Tu participeras aux tests de nos nouveaux logiciels ou améliorations avant la mise en ligne auprès de nos clients - Tu contribueras à l...
Chargé(e) de clientèle (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE)
Absolis recherche pour un de ses clients, société de conseil et courtage en assurances, un chargé de clientèle (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Visites clients et élaboration de comptes rendus de visite - Analyse les besoins des clients et prospects, - Collecte les éléments nécessaires à l'étude des p...