Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

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Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

49 - CHAMPTOCE SUR LOIRE (Code postal 49123)

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence d'Angers recrute un nouveau talent pour son client, entreprise industrielle, Assistant administratif et comptable polyvalent Chargé d'accueil (F/H)
Assurer la gestion administrative courante et l'accueil
Assurer l'accueil physique et téléphonique
Préparer les salles de réunion, les visites clients
Trier, distribuer, affranchir le courrier
Gérer le stock des fournitures de bureau
Organiser les déplacements France et Europe de la direction et techniciens (Réservations : Hotel, train, avion, location véhicules etc...)
Suivi des formations et gestion des prises en charge par l'OPCO Suivi entretien flotte véhicules Participation à l'organisation des salons, journées portes ouvertes.
Assurer les missions comptables
Imprimer les factures fournisseurs frais généraux et achats reçues par courrier ou en version dématérialisée sur la boite email dédiée + numérisation des factures achats pour archivage.
Récupérer les bons de livraison et les documents des transporteurs auprès du magasin
Scanner les bons de livraison pour archivage puis mariage avec les factures d'achats.
Intégrer les factures d'achats en comptabilité via la gestion commerciale puis contrôle de la saisie dans le logiciel comptable.
Faire remonter les litiges au service appro et/ou achats.
Saisir les factures de frais généraux directement dans le logiciel de comptabilité.
Traitement des notes de frais (contrôle et saisie) Suivi des litiges fournisseurs (Ecart prix, quantité etc. ...)
Description du profil :
Profil / Compétences :
BTS Comptabilité et gestion, Assistant de gestion de PME & PMI, Assistantmanager.
Anglais : savoir répondre et orienter les appels
Notions en comptabilité
Maîtrise outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
Connaissance ERP SAGE 100 (Comptabilité, Gestion commerciale) appréciée
Qualités principales
Qualités principales
Organisation, rigueur et méthodologie dans le travail
Capacité à travailler en autonomie Réactivité et respect des délais.
Discrétion
Capacités rédactionnelles Aisance relationnelle Sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs)
Expérience en milieu industriel international de préférence
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent relationnel
Vous avez le goût du travail en équipe
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Maitrise pack office / ERP)
Vous êtes bilingue Anglais idéalement avec une très bonne connaissance de l'Allemand
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez intégrer une entreprise dynamique, votre candidature est la bienvenue !
Adéquat, Simplement pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4237940

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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