Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000)

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil.
L'entreprise Sopra Steria recherche activement des profils pour le poste suivant :
Description de l'entreprise
Sopra Banking Software est le partenaire technologique de référence de plus de 1 500 institutions financières dans le monde.
La richesse de notre offre, la puissance de notre engagement et notre passion pour l'innovation nous permettent d'accompagner nos
clients au quotidien dans leurs projets d'avenir, mais également de contribuer à rendre la finance accessible au plus grand nombre.
Nos clients bénéficient chaque jour de la puissance de nos technologies et softwares, ainsi que de l'expertise de nos 5 000 collaborateurs.
Nous les accompagnons dans plus de 80 pays dans le monde.
Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen du conseil, des services numériques et de l'édition de
logiciels. Fort de 50 000 collaborateurs, ce dernier affiche un chiffre d'affaires 2022 de €5.1 Milliards d'euros.
Pour plus d'information, retrouvez-nous sur LinkedIn, Twitter & Instagram ou visitez www.soprabanking.com
Description du poste
Votre environnement de travail
Intégré(e) à l'équipe Finance SBS, vous aurez la charge d'une ou plusieurs entités opérationnelles sous la responsabilité du Responsable de la GAF.
Vous devrez assurer la gestion économique et financière des différents comptes d'activités de Software, en vous assurant du respect des règles et procédures du Groupe ; à ce titre, gérer le compte d'exploitation des agences concernées et assurer toutes les tâches, notamment en matière de production, facturation et recouvrement.
Vos missions & activités***Contribuer à la gestion des contrats & dossiers clients/fournisseurs dans le respect des règles et procédures du Groupe (suivi des commandes, émission de la facturation, développement du relationnel avec les interlocuteurs clients et fournisseurs).
* Gérer le recouvrement en coordination avec l'ensemble des acteurs impliqués et faciliter le partage des informations clés à ce sujet.
* Assurer un support/accompagner les managers d'entités, chefs de projets, assistants d'agence, et les collaborateurs en termes de gestion (cycle de pilotage, reporting, règles Groupe, etc.).
* Contribuer au contrôle de l'application de règles et procédures en matière de production économique & financière.
* Prendre en charge des missions transverses au sein de l'équipe GAF
Qualifications
* Bac+3 minimum, Licence Pro Gestion (ou équivalent),
* Une première expérience (alternance comprise) dans un poste équivalent
Vous avez :***Le sens de la confidentialité, discrétion, organisation,
* Une bonne connaissance des outils de bureautique (particulièrement Excel),
* Une bonne maîtrise de l'anglais (environnement international),
* Le goût des analyses,
* Un bon relationnel, aimez le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie.
Informations complémentaires
* Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions.
* Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation.
* Un accompagnement individualisé avec un mentor.
* Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble.
* Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie
* La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ».
Employeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils.***

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4235257

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(ve) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Responsable Administratif et de planification H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

MAIRIE D'ANNECY (74 - ANNECY)

La Direction des Moyens Généraux de la ville d'Annecy composée de 102 agents recherche pour son service gestion des Salles Municipales un Responsable Administratif et de planification H/F à temps complet, ouvert au cadre d'emploi des Rédacteurs territoriaux. Le poste est accessible aux titulaires et aux contractuels...

Postuler à cette offre

Assistant Moyens Généraux (H/F)

CDI (Temps plein)

LIP TERTIAIRE ANNECY (74 - ANNECY)

Au sein du service des moyens généraux, l'assistant moyens généraux H/F est une fonction support qui permet d'épauler et de soutenir le responsable du service. Il/elle intervient dans la gestion administrative, la logistique et la petite maintenance afin de servir au mieux les besoins de l'entreprise dans le respect...

Postuler à cette offre

Responsable du pôle ressources (H/F)

CDD - 36 Mois (Temps plein)

MAIRIE D'ANNECY (74 - ANNECY)

Un poste de Responsable du pôle ressources est à pourvoir au Théâtre des Collines, Département de la Culture. Il s'agit d'un poste à temps complet, relevant du cadre d'emplois des rédacteurs ou d'attachés territoriaux . Le Théâtre des collines est le théâtre municipal d'Annecy, labellisé Scène Régionale. Il déploie...

Postuler à cette offre

Gestionnaire Moyens Généraux (H/F)

CDI (Temps plein)

CHAMBRE INTERDEP AGRICULT SAVOIE MT BL (74 - ANNECY)

Découvrez l'univers passionnant de l'agriculture avec la Chambre d'Agriculture Savoie Mont-Blanc ! En tant qu'établissement public au service des agriculteurs des Savoie, nous façonnons l'avenir du monde agricole à travers notre projet stratégique 2019-2025. Rejoignez-nous pour accompagner cette transformation écon...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité