Secrétaire administrative (H/F)

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 49 Jour(s)
Durée de travail
30 H Travail en journée (30 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13,08 Euros à 13,08 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADMR BAIS

L'ADMR est le premier réseau national dédié au service à la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 70 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel. Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez les équipes de l' ADMR de BAIS. L'association est animée par une équipe de bénévoles qui encadrent une équipe de salariés.

Lieu de travail

53 - BAIS (Code postal 53160) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez nous ! L'ADMR de la Mayenne recrute.
Nous recherchons un(e) assistant(e) technique gestionnaire de planning pour les ADMR de Bais, Erve et Charnie et Montsûrs.
Description du poste :
- Assurer la gestion et la planification au quotidien des interventions d'aides à domicile
- Mise en place des nouvelles demandes, remplacements, annulations etc.
- Tenir à jour les dossiers clients
- Accueil physique et téléphonique
- Réaliser les formalités administratives liées au personnel, contrats de travail, DPAE, déclarations d'accidents du travail, suivi des arrêts maladie, formations, congés payés etc
- Produire des tâches administratives diverses
- Relayer les informations aux responsables concernant les situations, l'équipe d'intervention
- Un accompagnement à la prise de poste (doublon)
- La reprise d'ancienneté d'après la convention collective
- Une plateforme d'avantages salariés
- Temps partiel : 30h00/semaine
- Poste basé à Bais du 23 juin au 15 juillet
- Poste basé à Erve et Charnie du 16 juillet au 1 août

PROFIL RECHERCHÉ :

Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne.
- Archiver des dossiers et documents de référence.
- Classer des documents.
- Gestion administrative du courrier.
- Mettre à jour un dossier, une base de données.
- Planifier des rendez-vous.
Savoir être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS SP3SCette formation est indispensable

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4234717

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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