Chargé(e) d'accueil - Fédération ADMR de l'Ardèche (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FEDERATION
Premier réseau associatif de proximité en France et en Ardèche dédié à l'accompagnement des personnes tout au long de la vie, l'ADMR réunit sur le territoire 15 associations, 1 fédération, 800 salariés et 200 bénévoles au service de 4000 clients à domicile.
Lieu de travail
07 - AUBENAS (Code postal 07200) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
VOTRE POSTE
Vous exercez principalement des fonctions d'accueil et administratives, indispensables pour maintenir le bon fonctionnement de la structure.
Vous êtes garant.e de la qualité de l'accueil, de la gestion et l'organisation des espaces communs, des services aux utilisateurs et vous assurez le bien-être et la sécurité des personnes présentes dans les locaux de la Fédération.
VOTRE EQUIPE
Vous rejoignez une équipe de quatre collaborateurs mobilisés au service du réseau ADMR de l'Ardèche.
Vous exercez sous l'autorité opérationnelle du réfèrent des Services Généraux et l'autorité hiérarchique de la Direction.
VOS MISSIONS
- Assure un accueil physique et téléphonique de qualité et convivial,
- Réceptionne, traite et oriente les informations reçues vers les services concernés,
- Réalise régulièrement l'envoi du courrier dont éditique des plannings d'intervention des usagers et des salariés
- Effectue un suivi des différents dossiers traités dans le service,
- Entretien du bâtiment : veille, prise de rendez-vous auprès des fournisseurs et suivi des interventions,
- Participe à la préparation d'évènements concernant la vie du mouvement (AG, journées du mouvement, manifestations diverses),
- Suivi des consommables et SAV des imprimantes
- Suivi des devis en ligne
- Participe à la gestion, commande et entretien des équipements professionnels : flotte des véhicules, ordinateurs et smartphones
- Assistance informatique de base : mise à jour de logiciels, gestion des smartphones professionnels, installation d'applications.
- Suivi et mise à jour des bases de données internes
- Prépare les éléments nécessaires aux actions de communication, tant internes qu'externes
- Assure une veille documentaire
PROFIL RECHERCHÉ :
Compétences et qualités requises
- Diplôme de niveau V ou IV
- Très bonne maitrise des outils bureautique (pack office). Appétence à l'assistance numérique.
- Qualités relationnelles - Maîtrise de la relation client
- Sens de l'organisation et de l'accueil
- Capacité d'adaptation
Durée du contrat et Temps de travail
Contrat à Durée Déterminée jusqu'à fin juin.
Prise de poste dès que possible.
Temps plein ou temps partiel choisi.
Lieu
Fédération ADMR - Aubenas
Rémunération
Employé Degré 2 de la Convention Collective de la Branche de l'aide à domicile
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4234585
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire général / Secrétaire générale d'association
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