Gestionnaire paie (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Achil recherche pour le compte de son partenaire, un Cabinet d'Expertise Comptable basé à Reims (51), un profil Gestionnaire de Paie Expérimenté (H/F). Vous aimez l'aspect multi-conventionnel ? Vous apprécié(e) échanger et aider vos clients ? Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à rejoindre une équipe avec une ambiance de travail seine ? Cette offre est faite pour vous Dans la suite de l'annonce, l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et...

Lieu de travail

51 - REIMS (Code postal 51100)

Description de l'offre

Description du poste :
Après avoir pris en main votre porte-feuille et bénéficié de formation informatique, si besoin, vous assurez principalement les missions suivantes :***La gestion d'un portefeuille clients (multi convention)
* L'établissement des bulletins de paie
* Le suivie et réalisation des documents propre à la vie d'un salarié (Licenciement, DSN, avenant...)
Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération à négocier selon profil, fourchette entre 32 000€ et 38 000€.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Description du profil :
De formation supérieure, vous disposez d'une expérience minimum de 4 ans au sein d'un Cabinet d'Expertise Comptable.
Doté d'une grande conscience professionnelle et tourné vers le travail d'équipe, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation.
Motivé et en capacité de s'adapter, vous souhaitez rejoindre une structure dans laquelle vous pourrez évoluer.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4233581

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

ADMINISTRATIF ET COMPTABILITE AGENCE DE VOYAGE (H/F)

CDI (Temps plein)

AUDEXCO ENTREPRISES (51 - REIMS)

Vous aurez en charge l'administratif et la comptabilité d'agences de voyages Vous suivrez les remontées bancaires et les pointez Vous devez avoir un sens de l'organisation et être à l'aise avec les chiffres Vous pointerez différents états avec le logiciel de production et expliquerez les écarts

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante manager en restauration

CDI (Temps plein)

AU BUREAU (51 - CORMONTREUIL)

Description du poste : Centraliser, saisir et contrôler les opérations de caisse, les factures d'achat et les écritures de banque Réaliser les rapprochements bancaires Effectuer le lettrage des comptes clients, fournisseurs et tiers Gérer le classement et l'archivage des dossiers Rendre compte à son supérieur hiér...

Postuler à cette offre

Gestionnaire de paie (H/F)

CDI (Temps plein)

JUBIL INTERIM REIMS 51 (51 - WITRY LES REIMS)

Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie en CDI pour assurer la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines chez un de nos clients. Missions principales : Préparation des éléments de paie : Collecter, vérifier, traiter et établissement des paies. Établissement des déclarations sociales : Pré...

Postuler à cette offre

Comptable fournisseurs (F/H)

Intérim - 60 Jour(s) (Temps plein)

RANDSTAD (51 - Bétheny)

Vous enregistrez des opérations comptables quotidiennes (factures, notes de frais, immobilisations). Vous réceptionnez, vérifiez et dématérialisez les factures fournisseurs. Vous enregistrez et clôturez les immobilisations. Vous gérez les relances clients. Vous effectuez le pointage des flux de virements, des notes...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité