Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en œuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation.). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la pe...
Lieu de travail
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE (Code postal 44240)
Description de l'offre
Description du poste :
Poste d'After Sales Coordinator (H/F)
Rattaché(e) à la Sales Manager, vous aurez pour principales missions de :
- Saisir et créer les bons de commande dans l'ERP, partie vente (client) et partie achat (fournisseur),
- Accuser réception de la commande client et envoi des documents au fournisseur
- Prendre contact avec les fournisseurs pour commander les pièces et/ou les équipements
- Préparer les documents d'expéditions et organiser et suivre le transport,
- Préparer et saisir les éléments de facturation,
- Être en relation avec l'ensemble des services pour une collaboration optimale,
- Mettre à jour les tableaux de suivi.
Vous parlez anglais couramment.
Description du profil :
Profil :
Vous savez intelligemment gérer les priorités, adapter votre discours selon les interlocuteurs et développer un excellent relationnel. Vous êtes une personne débrouillarde, à l'aise avec Excel.
Vif(ve), réactif(ve), autonome, responsable, proactif(ve), capable de gérer vos priorités, votre organisation, vos deadlines.
Anglais courant (B2/C1)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4227017
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant / Assistante achat (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps partiel)
IRSS (44 - Nantes)
LE POSTE : Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Achat et Services Généraux pour rejoindre au sein du siège de notre Organisme de Formation, l'équipe comptabilité, dans le cadre d'un CDD de 6 mois à hauteur de 17h30 à 21 heures par semaine. Dans ce cadre vos principales missions seront les suivantes : -...
Conseiller-ère de vente en articles de sport en ALTERNANCE (H/F)
CDD - 11 Mois (Temps plein)
RETRAVAILLER DANS L OUEST (44 - ORVAULT)
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou être allé jusqu'en fin de 1ère - Avoir au moins fait un stage significatif dans le domaine du Commerc...
Vendeur-se en parfumerie et produits cosmétiques en ALTERNANCE (H/F)
CDD - 11 Mois (Temps plein)
RETRAVAILLER DANS L OUEST (44 - ORVAULT)
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou être allé jusqu'en fin de 1ère - Avoir au moins fait un stage significatif dans le domaine du Commerc...
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Intérim - 12 Mois (Temps plein)
ADECCO (44 - Nantes)
Votre agence Adecco PME de Saint-Herblain recrute pour son client situé à Nantes (44100) un(e) assistant(e) des ventes (H/F) en CDI à partir de septembre Au sein du service des ventes de notre client, vous assurez quotidiennement les missions suivantes : - Elaboration des devis, enregistrement et suivi des com...