Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2205,00 Euros à 2058,00 Euros
TICKETS RESTAURANT
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - PLEUCADEUC (Code postal 56140)

Description de l'offre

Description du poste :
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Assistant qualité H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solutions culinaires et produits d'enrobage .
Le poste est basé à Pleucadeuc (56).
Dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie de plusieurs mois, vous serez chargé des missions suivantes :
- Gestion des NC et réclamations clients, mise en place de plans d'actions
- MAJ plan HACCP et PMS
- Réponse aux demandes clients
- Formation des salariés sur la qualité et la sécurité alimentaire
- Garantir la conformité des produits selon les référentiels de la société
- Suivre les plans de contrôles qualité
- Effectuer les audits internes
- etc.
Poste à pourvoir dès que possible.
Environnement frais et viande
Horaires de journée (8h30-16h15)
Description du profil :
Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, acquise en milieu agroalimentaire.
Vous connaissez les référentiels IFS et HACCP.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre rigueur.
Cette opportunité vous intéresse ? N'attendez plus et candidatez dès à présent !
PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité
Salaire : 14.50EUR/h + tickets restaurant
Mes avantages :
- Une mutuelle santé
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Des avantages sociaux avec le FASTT
L'équipe de Vannes s'engage à traiter votre candidature et revenir vers vous dans les meilleurs délais

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4226027

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif/Assistante administrative de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant Qualité (h/f)

Intérim - 2 Mois (Temps plein)

ADECCO (56 - Pleucadeuc)

Dans le cadre d'un remplacement , notre client recrute un(e) Assistant(e) Qualité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la production sous la supervision directe de la Responsable Qualité. Vos missions : - Garantir la conformité des produits fabriqués selon les référentiels de l'entreprise (IFS, VPF, e...

Postuler à cette offre

Chargé(e) de la commande publique/affaires juridiques (H/F)

CDD - 4 Mois (Temps plein)

MAIRIE (56 - QUESTEMBERT)

La Ville de Questembert, 8200 habitants, recherche un(e) chargé(e) de la commande publique Placé sous l'autorité de la responsable du pôle ressources, vous exercerez les fonctions suivantes : Missions principales : Marchés Publics : vous garantissez la procédure des marchés publics de la collectivité dans le res...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité