Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines.Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité.ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeur...
Lieu de travail
69 - ST PRIEST (Code postal 69800)
Description de l'offre
Description du poste :
Acass, agence de recrutement recherche pour son client une Assistant ADV polyvalent H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois.
Le poste est basé à Saint Priest (69)
Au sein d'une société spécialisée en bâtiment, infrastructure et service, vous rejoignez le service ADV. Pour cela vos missions sont les suivantes :Administration des Ventes Saisie et suivi de commandes clients et de la facturationMise en place et suivi des cautions bancairesMise en place des contrats de maintenancePréparation des situations de travauxAppui ponctuel pour établissement des devisAvant-vente Tenue du tableau de suivi des appels d'offresTéléchargement et suivi des modifications de DCEPréparation des dossiers de candidatureEnvoi de l'offre par mail / dépôt de l'offre sur plateforme et envoi des mises à jour d'offres Traitement des dossiers jusqu'à l'attribution des marchés
Diverses tâches administratives polyvalentes Accueil physique et téléphoniqueTraitement du courrier (arrivé et départ)Commandes des besoins internes (fournitures de bureau, cartes de visite, goodies etcMàj des divers documents de l'agenceGestion des demandes de chèques / virementsEtablissement des autorisations de signatures, délégations de pouvoirs
Missions RH Gestion des absencesEtablissement des feuilles de routeGestion de l'administration du personnel MAJ et demande formations (Carte BTP, habilitations etc.)Préparation des entretiens annuels
Description du profil :
Formation BAC+2 ou BAC+3 type Licence AGAF, vous disposez d'une première expérience en secrétariat, avant-vente et ADV, et idéalement en gestion du personnel.Vous êtes dynamique et rigoureux.Vous maitrisez les outils informatiques (Pack office)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4224744
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant Administration des Achats (h/f)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
ADECCO (69 - Chassieu)
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de machines pour les industries textiles et basé à CHASSIEU (69680), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Achats (h/f). Notre client est reconnu pour son engagement envers l'innovation et la qualité de ses produits. En tant qu'...
ASSISTANT SERVICE CLIENTELE (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
HANKOOK FRANCE (69 - VILLEURBANNE)
MISSIONS PRINCIPALES : Vous réalisez le traitement administratif et commercial des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai...). Vous communiquez à la clientèle les informations techniques de 1er niveau. Vous relayez les opérations commerciales en cours auprès de la clientèle. MISSION...
Assistant Service Client (H/F)
CDI (Temps plein)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (69 - VILLEURBANNE)
Notre agence Force de Vente recherche pour son client, un fabricant de pneumatiques un Assistant Service Client (H/F) MISSIONS PRINCIPALES : Vous réalisez le traitement administratif et commercial des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délais...). Vous communiquez à la clientèle les...
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
EPITECH 21 (69 - MEYZIEU)
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant logistique export H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un groupe suédois implanté depuis 140 ans sur le secteur lyonnais et composé de 200 personnes. L'entreprise valorise fortement la proximité avec ses...