Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Spécialiste de l'emploi, notre équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels. Nous mettons un point d'honneur à construire une relation de confiance, efficace et pérenne avec nos clients comme nos intérimaires, à travers une démarche personnalisée et une présence quotidienne.

Lieu de travail

33 - CENON (Code postal 33150)

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein du cabinet, vous travaillez auprès de :
- 1 avocat associé
- 1 directeur administratif & financier
- 5 collaboratrices
- 5 assistantes juridiques
- 1 standardiste / assistante juridique
Vous prenez en charge le secrétariat ainsi que la gestion des actes et documents juridiques.
Véritable interface avec les clients, vous assurez la gestion administrative ( rédaction de courriers, formalités, suivi RPVA...).
Description du profil :
Profil :
Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en droit ou bien en assistanat, vos qualités professionnelles ont été reconnues au cours d'une première expérience concluante en assistanat juridique dans un cabinet d'avocats.
Vous exercez vos fonctions dans un climat de convivialité au sein d'une équipe qui favorise l'équilibre entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle.
Autonome, vous savez faire preuve d'aisance relationnelle et de sens des initiatives.
Votre rigueur, vos capacités d'organisation et votre discrétion vous permettent de valoriser et de développer vos acquis dans une société d'avocats, reconnue pour son professionnalisme.
Compétences souhaitées :
Connaissance des procédures (pénale, judiciaire, administrative) et notamment gestion des délais.
Maîtrise du RPVA
Maitrise de SECIB NEO
Maitrise d'Excel et Word
Rédaction des courriers

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4224277

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Technicien de Maintenance aux services généraux (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

GEIQ A Lundi (33 - MERIGNAC)

Nous recherchons le futur technicien de Maintenance aux services généraux, pour notre adhérent, basé à Merignac. En tant que Technicien Maintenance Service Généraux, vous serez intégré à une équipe et participerez au suivi, pilotage et réalisation de l'entretien des bâtiments et des infrastructures du site de produ...

Postuler à cette offre

Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)

CDI (Temps plein)

VINTEX (33 - BRUGES)

Entreprise de négoce de vin à taille humaine cherche un/une Responsable comptable et administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite. Dans le cadre de votre mission, vous assurerez les tâches suivantes : - Comptabilité générale, - Tenue de la comptabilité, - Suivi de trésorerie, - Règlemen...

Postuler à cette offre

Responsable équipe gestion documentaire - CDI - Le Haillan (H/F)

CDI (Temps plein)

GESTFORM (33 - LE HAILLAN)

Nous recherchons notre futur Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire F/H. Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe d'opérateurs administratifs. Vous pilotez l'activité de production administrative (p...

Postuler à cette offre

Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG A. Mauguin à Gradignan (H/F)

CDD - 1 Mois (Temps plein)

ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT (33 - GRADIGNAN)

Le secrétaire général est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache ; il assure la direction et le pilotage des structures mutualisées entre établissements ainsi que les relations avec...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité