Secrétaire administratif / administrative (H/F)

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Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000)

Description de l'offre

Description du poste :
CRIT Rennes recherche pour son agence un/une stagiaire RH.
Dans le cadre de votre stage, vos missions seront les suivantes :
- Mise à jour de la base agence.
- Sourcing.
- Relance des contrats clients et intérimaires, suivi qualité.
- Suivi administratif des dossiers.
- Participation à la mise en place de nouvelle procédure d'archivage.
La durée du stage est de deux mois.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) stagiaire en administration passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Nous recherchons une personne polyvalente, capable de s'adapter rapidement à de nouvelles situations et de travailler de manière organisée. Doté(e) d'excellentes compétences en communication, vous aimez travailler en équipe et contribuer à un environnement de travail positif. Si vous êtes une personne ambitieuse, rigoureuse et prête à relever de nouveaux défis, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4224236

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative

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