Agent / Agente d'accueil social (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
De 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Lieu de travail

69 - BRON (Code postal 69500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Coordinateur Medical Education H/FOpportunité Professionnelle : Coordinateur Medical Education H/FVous êtes à la recherche d'un poste au sein d'une belle industrie spécialisée en produits chirurgicaux, stimulante et en pleine évolution, où vos compétences organisationnelles et humaines seront fortement appréciées ?
Ne cherchez plus ! Nous avons des opportunités intéressantes pour vous à Bron (69).Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante :* Un démarrage dès que possible
* Un contrat en CDI
* Avantages : TR, Primes.
* Une rémunération entre 40 000€ et 43 500€ brut annuel packagé selon profil
* Le poste est basé à Bron (69), accessible en voiture, parking gratuit sur place et en transports en communÀ propos de notre client :
Notre client, une société spécialisée en matériel chirurgical, recherche un « Coordinateur Medical Education H/F ». Vous aurez l'opportunité d'intégrer une équipe engagée et dynamique, au sein d'une entreprise avec de vraies valeurs humaines.
Rattaché(e) au Medical Education Manager, vous serez l'interface entre la société et les médecins et occuperez un rôle central entre les différents services.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes (cette liste est non exhaustive) :
* Planification et organisation des événements annuels en collaboration avec la Medical Education Manager (congrès, cours et évènements locaux.)
* Inscription et coordination logistique des chirurgiens français participant aux événements internationaux de Medical Education Europe
* Organisation des visites de chirurgiens français dans nos centres d'excellence
* Coordination des réservations de produits de démonstration (congrès, staff, formations.) en lien avec le service logistique
* Communication interne et externe autour des événements
* Gestion des supports et consommables : création, traduction et suivi des stocks
* Gestion des contrats des KOL (Key Opinion Leaders) :Dépôt des contrats et conventions auprès du CNOMSuivi des activitésRémunération des KOL : suivi des processus internes et des paiements* Gestion des supports marketing : impression des TO, flyers et autres supports
* Coordination des visuels de stand avec les Chefs de Produits, les graphistes italiens et les prestataires externes
* Création et vérification des comptes sur l'application professionnelle de la société

Expérience et compétences :
* Une expérience sur poste similaire d'au minimum 2 ans
* Une culture de la relation et satisfaction client
* Le travail soumis à des contraintes réglementaires strictes
* Un niveau d'Anglais courant
Savoir-être :
* Une excellente capacité à suivre des instructions et processus complexes
* Un grand sens de l'organisation, de la rigueur, de la méthodologie et de l'adaptabilité
* La polyvalence, la réactivité, la flexibilité et l'autonomie dans la gestion des tâches
* Le sens des responsabilités et la force de proposition
* La curiosité, l'implication, l'esprit d'équipe
Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire ? Vous avez déjà travaillé dans le domaine de la santé et des sciences ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises.
Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4223105

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil social (Code ROME : K1205)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet en éducation pour la santé

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS