Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - CONFLANS STE HONORINE (Code postal 78700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :

-Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.


POSTE :
Assistant adv bilingue (H/F)
Votre agence Start People recherche un Assistant ADV bilingue anglais (H/F) pour l'un de ses clients.

Vos tâches :

Assurer en amont et aval de la commande l'exacte conformité des engagements négociés auprès des clients

Contribuer au développement des ventes dans le cadre de la politique de l'entreprise

Elaborer les offres de prix

Centraliser et organiser la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client

Répondre aux demandes clients (interlocuteur privilégié)

Assurer un support administratif et la bonne gestion des commandes depuis la signature du contrat jusqu'à la livraison / affrètement et la facturation

Collecter les informations utiles à l'efficacité de réponses cohérentes aux cahiers des charges et autres consultations

Valider avec la production la faisabilité en termes de délais, approvisionnement, coût et qualité

Enregistrer les commandes et vérifier la cohérence des informations y figurant

Effectuer la bonne gestion et la traçabilité des spécimens et échantillons éventuels

Etre responsable pour vos clients de la mise à niveau des fichiers tarif, conditions de remises et paiements, validation des en-cours

Suivre au plus précis les livraisons et assurer la traduction d'éventuels documents liés

Participer au projet d'amélioration continue des systèmes d'information permettant un pilotage toujours plus efficace des processus

Réaliser des synthèses de l'évolution de l'activité par client et gamme, et assurer par anticipation la bonne gestion des stocks produits finis nécessaires

Respecter les objectifs coût, qualité et délais de l'entreprise

Contribuer aux taux de satisfaction des clients

Travailler à partir des demandes clients et des objectifs de l'entreprise

Consulter l'atelier de production sur des précisions techniques si besoin

Informer sa hiérarchie en cas de difficulté et rendre compte de son activité régulièrement



Maitrise du pack office et ERP
Maitrise des techniques administratives et financières export et autres conditions contractuelles
Expérience commerciale B to B


Salaire selon profil

PROFIL :
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4221126

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS