Assistant / Assistante export (H/F)

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Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez REFLEX, l'intérim rime avec collectif. C'est en travaillant collectivement et en partageant des valeurs humaines fortes que nous garantissons l'épanouissement de nos partenariats, de nos intérimaires et de nos collaborateurs. Le collectif au service de nos intérimaires. Nous accompagnons nos intérimaires au plus proche de leurs aspirations grâce à un service à l'écoute et réactif. Nous leur proposons des missions, des formations et un suivi adapté afin de les e...

Lieu de travail

67 - BITSCHHOFFEN (Code postal 67350)

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour notre client, fabricant de chaussures de sécurité, un assistant administratif et commercial France export (H/F). Poste à pourvoir dès que possible, CDD d'une durée de 6 mois.
Rattaché(e) au Responsable ADV, votre rôle est d'assurer le développement, le suivi administratif et commercial de la clientèle ainsi que la promotion de l'image de la Société auprès des clients nationaux et export.
Vos missions :
- Traiter les commandes clients de leur réception à leur livraison en assurant un haut niveau de service.
- Etre l'interlocuteur principal des clients au niveau sédentaire et l'interface entre les clients, la force de vente et la planification. Répondre à leurs besoins de communication et de renseignements généraux (charte logistique, qualité, Template, DATA Bases...Etc.) et la mise à jour de leurs bases de données commerciales.
- Maîtriser du système d'informations commerciales de l'entreprise en rapport avec les exigences des forces commerciales et des clients : ERP, BI, CRM, site internet, BDD clients, échanges EDI...
- Contribuer à la bonne utilisation et au déploiement de l'outil CRM par les commerciaux ;
- Maîtriser les normes CE des produits commercialisés par l'entreprise (EN 20345 notamment).
- Entreprendre toute démarche et être à l'initiative de toute mesure visant à l'amélioration de la satisfaction des clients dont vous avez la charge, dans le respect des contraintes de la Société et des instructions de sa hiérarchie.
Horaires : 35H du lundi au vendredi. 9h-12H30 / 13H-16H30
Description du profil :
Vous êtes issus d'un BAC +2 DUT à BAC +4 formation commerciale.
Vous maîtrisez les outils de communication et vous avez connaissance des outils informatiques et bureautiques EXCEL.
Vous pratiquez une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais qui est OBLIGATOIRE .
Votre profil :
-Sens de l'organisation et des priorités
-Rigoureux, méthodique, réactif et créatif
-Bon relationnel en Interne et en Externe, sens du contact, capacité à communiquer
-Diplomate et négociateur
-Polyvalent
-Discrétion

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4217956

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

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