Attaché Commercial Grandes Entreprises et Administrations (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Societe Generale

Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide. Ayvens a été créée en 2023 suite à la fusion d'ALD Automotive et LeasePlan. Nous améliorons la mobilité depuis des décennies en proposant des services de location longue durée, d'abonnement flexibles, de gestion de flotte et des solutions multimodales à une clientèle internationale de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Pour en savoir p...

Secteur d'activité
Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 77.11B)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000)

Description de l'offre

Avec une équipe de plus de 100 personnes, la Direction des Grandes Entreprises et Administrations basée à Nanterre est au cœur de la stratégie business de l'entreprise. Rejoignez nos équipes et devenez le prochain copilote de la fidélisation client !

Dans le cadre de ce CDI, vos missions principales seront :

* Assurer la gestion quotidienne du parc automobile d'un portefeuille de clients,
* Délivrer des prestations conformes aux objectifs fixés par sa hiérarchie et tournées vers la satisfaction du client,
* Assister l'équipe Commerciale chargée de trouver de nouveaux clients et développer les clients du portefeuille.

Gestion opérationnelle et commerciale :

* Participer à l'analyse des diagnostics effectués par la force de vente et réaliser les remises de solutions correspondantes ainsi que les devis,
* Analyser les études statistiques relatives aux parcs automobiles des clients, en collaboration avec les équipes de vente : Conseiller Commercial, Chargé d'Affaires, Directeur des Ventes, propose les modifications nécessaires et assure la gestion des renouvellements,
* Participer à certains rendez-vous clients,
* Créer le dossier client à l'aide de l'outil informatique et gérer les modifications relatives au parc automobile, après acceptation du client et en informer les services concernés,
* Traiter les commandes clients et les transmettre au service logistique VN et suivre régulièrement les statistiques de commandes et les régularisations éventuelles à effectuer,
* Traiter toutes les opérations administratives liées à la gestion commerciale opérationnelle de son portefeuille clients,
* Traiter les litiges et réclamations clients de 1er niveau.

Orientation Clients :

* Participer à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs de son équipe et de la Direction des Grandes Entreprises et Administrations,
* Participer à l'atteinte des objectifs contractuels définis avec les clients de son portefeuille, en collaboration avec les équipes de vente,
* Répondre aux différentes demandes des clients sur la gestion opérationnelle de leur parc automobile,
* Etre force de propositions vis-à-vis du client en matière de gestion de flotte automobile, y compris sur des prestations additionnelles,
* Faire preuve de pro-activité commerciale et met en place une relation commerciale au quotidien privilégiée avec les clients de son portefeuille.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à 5, vous avez une première expérience réussie au sein d'un service client B to B (Grandes entreprises).

* Vous disposez d'un excellent relationnel, d'un esprit commercial et vous êtes naturellement organisé(e) et rigoureux(se). Vous êtes également à l'aise avec l'outil téléphonique.
* Votre dynamisme et votre adaptabilité vous permettront de mener au mieux les missions qui vous seront confiées.
* Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.

Principaux avantages et bénéfices

* 19 jours de RTT / an,
* Primes de participation et d'intéressement,
* Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine,
* Abonnement Gymlib à prix préférentiel,
* Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne,
* Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne œuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion... sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4217052

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Secrétaire commercial H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

Driving UP (92 - Meudon)

Driving UP Nous sommes à la recherche d'un/une Secrétaire Commerciale H/F dynamique pour rejoindre notre équipe. Ce poste à temps plein (35h) ou (26h) du mardi au samedi midi en CDI. Possibilité de poser des congés en Aout. Responsabilités : - Accueil et renseignement des clients - Gestion des appels téléphoniqu...

Postuler à cette offre

Secrétaire commercial / commerciale automobile H/F (H/F)

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

ATN PARTNERS (ATTRACT TALENTS NEEDED PAR (92 - BOULOGNE BILLANCOURT)

Dans le cadre d'une création de poste nous recherchons un(e) SECRETAIRE COMMERCIAL(E) AUTOMOBILE VN / VO (h/f) CDI Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous réaliserez les opérations administratives et commerciales spécifiques au secteur de la vente automobile : - Prendre en charge le client depuis la signature du bon...

Postuler à cette offre

Secrétaire commercial / commerciale automobile après-vente H/F (H/F)

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

ATN PARTNERS (ATTRACT TALENTS NEEDED PAR (92 - Boulogne-Billancourt)

Notre client, distributeur automobile des marques Toyota & Lexus depuis 2009, constitué aujourd'hui d'un réseau de 20 concessions automobiles et près de 350 collaborateurs : Recherche dans le cadre d'un CDI une secrétaire polyvalente (H/F) au sein de sa concession située à Boulogne Billancourt. Au sein de la conces...

Postuler à cette offre

Secrétaire commerciale (H/F)

CDI (Temps plein)

(78 - CARRIERES SUR SEINE)

=== Fiche de poste: Secrétaire commercial(e) pour une société de traiteur événementiel situé à Carrières Sur Seine (YVELINES - 78) === Réceptionner les demandes de devis. Suivre et controler le travail des commerciaux juniors. Assurer la bonne transmission des informations aux équipes de production, de logistique...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité