Contrôleur de Gestion Sociale F/H - Administration des RH (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
42 - 45 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International France

A propos de notre client Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du commerce de produits alimentaires et épicerie fine, basé à Paris 7, recherche un Contrôleur de Gestion Sociale F/H pour un poste en CDI

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 07 (Code postal 75007)

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Votre rôle

Votre rôle en tant que Contrôleur de Gestion Sociale F/H sera d'accompagner la direction des Ressources Humaines dans la construction du processus budgétaire et dans la gestion des frais de personnel

Missions
* Vous pilotez les effectifs et la valorisation de la masse salariale sur votre périmètre.
* Vous réalisez des revues d'effectifs et des points de suivi budgétaire avec les Managers tout au long de l'année.
* Vous compilez leurs besoins et les accompagnez dans la construction de leur budget pour l'année suivante. Vous challengez ces besoins dans une démarche d'optimisation et de performance.
* Vous renseignez l'outil de suivi de la masse salariale dans toutes ses composantes techniques. Vous analysez les écarts pour mieux comprendre les variations et les corriger.
* Vous calculez et suivez certains éléments de rémunération variable.
* Vous collaborez en transverse avec les Contrôleurs de gestion ayant en charge les comptes d'exploitation des différents départements en interne ainsi qu'avec la Comptabilité.
* Vous faites le lien avec les équipes Paie pour vous assurer des bonnes imputations analytiques et rubriques de paie.
* Vous travaillez en synergie avec les équipes RH et Contrôle de gestion pour la production de documents de synthèse, bilans et rapports pour le Groupe.
* Vous réalisez des supports de présentation et des analyses pour la Direction des Ressources Humaines.
* Vous participez à la modernisation et à la professionnalisation des processus RH

Conditions et Avantages

Salaire : 42 000€ - 45 000€ Annuel Brut, selon profil + Bonus + Participation & Intéressement + nombreux avantages

Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.

Profil recherché:

* De formation en contrôle de gestion avec idéalement une spécialisation RH, vous avez une première expérience réussie en contrôle de gestion sociale.
* Vous possédez de très bonnes connaissances en gestion/finance et avez une bonne culture en Ressources Humaines afin d'être pertinent(e) dans vos recommandations aux Managers.
* Rigoureux(se), organisé(e), vous êtes doté(e) d'un bon sens analytique et d'un esprit de synthèse.
* Vous possédez un très bon relationnel et savez travailler en équipe et en transverse avec différents interlocuteurs. Vous savez gérer vos priorités, faire preuve de flexibilité et d'adaptation.
* Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel notamment) et êtes à l'aise avec les Systèmes d'Information RH.
* Votre sens aigu de la confidentialité est un atout indispensable pour le poste

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4216852

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé de planification et cost control H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

INFFLUX INFORMATIQUE ET FLUX (94 - VINCENNES)

Vos missions Rattaché(e) à la responsable pilotage, organisation et Méthodes, le/la chargé(e) de planification et cost control a la responsabilité d'assurer une planification globale des projets, internes, d'évolutions ou de maintien en condition opérationnelle du produit et des projets «clients». Dans ce cadre, il/...

Postuler à cette offre

Gestionnaire budget du service financier (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS (75 - PARIS 05)

Le service financier de l'IPGP est actuellement composé de 10 personnes, 6 agents de catégorie A et 4 agents de catégorie B. Le service a en charge : - L'élaboration du budget, son suivi et l'affectation des crédits budgétaires aux équipes, services et observatoires - La liquidation des dépenses et frais de missions...

Postuler à cette offre

Gestionnaire budget du service financier (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS (75 - PARIS 05)

Le service financier de l'IPGP est actuellement composé de 10 personnes, 6 agents de catégorie A et 4 agents de catégorie B. Le service a en charge : - L'élaboration du budget, son suivi et l'affectation des crédits budgétaires aux équipes, services et observatoires - La liquidation des dépenses et frais de missions...

Postuler à cette offre

Contrôleur.euse de gestion (H/F)

CDI (Temps plein)

FRANCE MEDIAS MONDE (92 - ISSY LES MOULINEAUX)

Ecouter et regarder le monde Le groupe France Médias Monde réunit France 24, la chaîne d'information continue (en français, en anglais, en arabe et en espagnol) ; RFI, la radio mondiale (en français et 16 autres langues) et Monte Carlo Doualiya, la radio en langue arabe. Les trois médias émettent à l'échelle du mond...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité