Assistant de Service Logement Social H/F
Offre publiée le 17/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
37 - TOURS (Code postal 37000)
Description de l'offre
POSTE : Assistant de Service Logement Social H/F
DESCRIPTION : Notre client à TOURS, où l'on aime construire, vendre et louer des biens immobiliers.
Sauriez-vous saisir cette occasion pour devenir Assistant de service Logement Social (F/H) ?
En tant qu'assistant (F/H), vous assurerez efficacement la gestion administrative des dossiers de l'enquête Supplément Loyer Solidarité pour les locataires.
- Vérifier que les locataires respectent les plafonds de ressources dans leurs dossiers
- Fournir des renseignements téléphoniques et traiter les dossiers des locataires
- Numériser et organiser les divers documents administratifs
- Contrat : Intérim
- Durée : 1 mois à partir du 9 octobre avec possibilité de renouvellement jusqu'au 28 février 2025
- Salaire : 11.65 Euros/heure
- Tickets restaurants
- Horaires : 38h : Variables avec plages fixes (9h-11h30 et 14h-16h15) et plages mobiles (8h-9h, 11h30-14h et 16h15-18h15)
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant (F/H) autonome, rigoureux(se) avec un bon sens du contact et à l'aise au téléphone.
- Gestion administrative des dossiers avec précision et organisation
- Aptitude à communiquer efficacement avec les locataires
- Bonne élocution et aisance au téléphone
- Diplôme Bac en Gestion administrative avec 1 à 3 ans d'expérience
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4215843
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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