Standardiste - ADV H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

AMPLITUDE est une société française de premier plan sur le marché mondial des technologies chirurgicales destinées à l orthopédie pour les membres inférieurs. AMPLITUDE développe, produit et commercialise des produits hauts de gamme destinés à la chirurgie orthopédique couvrant les principales pathologies affectant la hanche et du genou. AMPLITUDE développe, en collaboration étroite avec les chirurgiens, de nombreuses innovations à forte valeur ajoutée grâce à la navig...

Lieu de travail

01 - NEYRON (Code postal 01700)

Description de l'offre

Afin de renforcer son équipe, AMPLITUDE recherche un(e) standardiste polyvalente en CDD remplacement congé maternité à partir de septembre 2024, à temps plein pour son site de Neyron (01), proche Lyon (69).
 
Missions :
 
Rattaché(e) à la  Responsable ADV France et en lien avec les équipes, vous êtes en charge de la gestion du standard et intervenez en support sur la gestion administrative des ventes. Pour cela, vos missions seront en autres :
- Support du service ADV dans le cadre d'un changement d'ERP (SAP) ;
- Prendre les communications téléphoniques qui concernent celles du standard et transmettre les bonnes informations ; 
- Traiter les commandes de renouvellement clients : saisie la commande, vérifie sa cohérence (contacte le client en cas de pose incomplète) et la facture dans l'ERP ;
- Archiver les commandes clients clôturées sur le site internet dédié.Vous justifiez d'une expérience réussie dans le standard au sein d'une entreprise. 
Vous vous êtes déjà vu confier des tâches administratives de type traitement de factures, commandes.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et avez une bonne aisance téléphonique professionnelle. 
Vous avez un sens aigu du service client et une bonne capacité à prendre du recul.
Vous bénéficierez des avantages sociaux en vigueur dans l'entreprise selon les règles définies (mutuelle, horaires variables, participation, intéressement, titres restaurant)
 

Vous vous reconnaissez ?
Alors rejoignez le mouvement en adressant votre CV et lettre de motivation
À l'attention du service des Ressources Humaines

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4214729

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant Commercial (h/f) (autres)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

ADECCO (01 - Beynost)

Et si vous rejoigniez un équipementier automobile indépendant de premier rang au service des leaders de l'industrie automobile mondiale ? L'agence Adecco recrute pour l'un de nos client basé à Beynost, un Assistant commercial et ADV (H/F). Votre rôle consiste à : - Paramétrer dans notre ERP et/ou mettre à jour la...

Postuler à cette offre

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

CDI (Temps plein)

GENERATION CONFORT DE L'HABITAT (01 - BEYNOST)

IDENTIFICATION Nom de la société : Génération Confort de l'habitat Service : Administratif Sous la responsabilité de BARDOL Fabrice Type de contrat : CDI Temps de travail : 35h Statut (groupe de classification CCNS) : ETAM Lieu de travail habituel : BEYNOST Prise de poste : SEPTEMBRE 2024 CONTEXTE ET FINALITES DU P...

Postuler à cette offre

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

CDI (Temps plein)

ENTHALPIA (69 - Villeurbanne)

Après une période de formation personnalisée dispensée par le Manager d'Agence, et d'un ensemble complet d'outils d'aide à la vente, vos missions en tant qu'assistant commercial seront les suivantes : - Élaborer des offres commerciales - Gérer l'accueil physique et téléphonique - Renseigner les clients - Mettre en...

Postuler à cette offre

Assistant administratif et commercial (H/F) AAIRM MZI

CDI (Temps plein)

DEPOT EXPRESS (69 - MEYZIEU)

Venez nous rencontrer au Forum des Métiers de la Zone Industrielle le 19 septembre de 13h30 à 16h30 à l'Epide 12 rue Gustave Eiffel 69330 Meyzieu Assistant Administratif et Commercial (H/F) à temps plein Horaires: 39 h /semaine Mission Gestion des postes clients, fournisseurs et fonctions supports. Vous serez en ch...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité