Référent Service Clients H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

34 - Hérault

Description de l'offre

Poste : Référent Service client H/F
Qui sommes-nous ?
Dynveo est un laboratoire français expert en nutraceutique haut de gamme. Précurseur en France de produits issus d'une production biologique, sans additif, sans excipient, l'entreprise a su acquérir une solide réputation de spécialiste, lui permettant d'avoir une croissance continue.
Depuis maintenant plus de 10 ans, l'entreprise apporte à ses clients les meilleurs compléments alimentaires que la nature peut offrir, sous sa forme la plus pure et la plus efficace du marché.
Dynveo s'appuie sur des valeurs fondatrices fortes : l'ambition de devenir un acteur de référence sur le marché français et européen ; l'excellence garantissant une implication au service de la qualité et dans l'intérêt de nos clients ; l'innovation pour continuellement challenger nos acquis ; et la bienveillance pour que nos équipes puissent collaborer efficacement et s'épanouir.
Descriptif du poste :
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Référent Service clients pour manager une équipe de 3 à 4 conseillers.
Directement rattaché au Directeur Commercial, vos principales missions seront :
Management du service client :
* Planifier les ressources de votre équipe en fonction des flux quotidiens d'appels/ mails ;
* Participer à la définition et au suivi des indicateurs de performance : satisfaction des clients, respect des process, croissance du CA, du nombre de partenaires, du nombre de commandes. ;
* Suivre les indicateurs de productivité du traitement des appels et les analyser : taux de prise d'appels, de délai de réponse, de temps d'attente, d'abandons, de transformation. ;
* Analyser les résultats de ces reportings et mettre en place des ajustements et des axes d'amélioration ;
* Soutenir et conseiller son équipe sur des cas complexes, et éventuellement prendre le relais.
Prise de commandes :
* Apporter un conseil personnalisé aux clients, prendre les commandes ;
* Vérifier si les commandes ont bien été réglées ;
SAV :
* Répondre aux appels entrants et aux emails clients, régler les litiges et réclamations clients ;
* Réaliser des enquêtes auprès des prestataires de livraison, suivre les colis
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bac +2/3 : BTS, DUT, licence en management des unités commerciales, négociation et relation client, technique de commercialisation et gestion des entreprises et des administrations.
Vous avez un attrait pour les compléments alimentaires, et justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire en management d'un service client.
Vous démontrez une excellente capacité rédactionnelle et vous savez gérer une équipe. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Gmail, Excel, CRM).
Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et avez envie de participer à l'optimisation de notre satisfaction client.
Ce poste n'est pas ouvert au télétravail.
Ce que nous proposons :
* Un environnement de travail de qualité dans un laboratoire tout neuf !
* Un équipement adapté à vos besoins.
* Prime annuelle, titres restaurants, intéressement
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 34820 Teyran: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4214600

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité