Assistant manager de magasin (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé :Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
Lieu de travail
30 - CHUSCLAN (Code postal 30200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'assistant manager en alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du nucléaire et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi.***Vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine du nucléaire et acquérir de l'expérience professionnelle grâce à un expert dans votre domaine ?
N'hésitez plus et rejoignez le CEA !
L'offre que nous proposons vous permettra d'intégrer la Direction des projets de Démantèlement, de Service nucléaire et de gestion des Déchets, et plus particulièrement l'Unité de Reprise des Déchets de Marcoule (URDM) qui gère l'exploitation et la maintenance des installations DEGAINAGE, EIP, IZEN et IZOS ainsi que l'ensemble des opérations d'assainissement, de démantèlement et de Reprise et Conditionnement des Déchets (RCD).
Sujet de l'alternance : Création et mise en place d'une salle OBEYA (demande de devis, commande du mobilier, démarche pour le retrait du mobiliers existants.) et organisation d'un évènement soit l'Assemblée Générale de l'unité ou un séminaire à déterminer.
De plus, en tant qu'assistant(e) manager, vous participerez à la bonne organisation du secrétariat de l'unité.
Ainsi, vous serez en charge de réaliser des tâches courantes de secrétariat:
* Traitement du courrier (rédaction, enregistrement et envoi)
* Gestion des missions
* Gestion des commandes
* Demande d'accès au centre
Vous serez également amené à organiser des évènements comme des séminaires, des assemblés générales...
Vous soutiendrez le correspondant formation en réalisant les missions suivantes :
* Demande d'installation du nouveau matériel
* Gestion des stocks
* Participation au suivi du budget
* Gestion des droits d'accès
Enfin, vous soutiendrez le correspondant formation de l'unité en réalisant les missions suivantes :
* Participation à l'établissement du plan de formation
* Suivi et inscription des équipes aux formations
* Participation au suivi du budget
Description du profil :***Sensible à la dimension humaine de l'entreprise, dans notre métier, c'est notre plus grande richesse, ayant le sens du collectif et le goût du travail en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4213549
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
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