Gestionnaire service clients (H/F)

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros à 1911,00 Euros
RTT + Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux particuliers, un Chargé de clientèle pour une mission en intérim de 18 mois au Vésinet (78110).
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion des données commerciales des clients
- Mise à jour du système d'information du laboratoire
- Renseignement des données clients/produits
- Réorienter les demandes en interne
- Traiter l'enregistrement des commandes clients du laboratoire
- Réaliser les états statistiques pour le compte des clients
- Traiter les réclamations éventuelles
- Assurer par téléphone l'accompagnement des clients accédant au portail web du laboratoire
- Apporter des suggestions d'amélioration de tout type (processus, système d'information, ...)
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Description du profil :
Le profil recherché correspond à une personne ayant une expérience de deux à cinq ans dans un poste similaire. Elle doit être titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 ou BAC+3 dans le domaine de la relation client ou de l'administration. Elle possède d'excellentes capacités relationnelles et de communication, ainsi qu'un sens du service client développé. Elle sait travailler en équipe et maîtrise le Pack Office.
Une personne dynamique, organisée et ayant le sens du service client saura s'épanouir dans ce poste de Chargé de clientèle au sein de notre client spécialisé dans les services aux particuliers.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4212360

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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