Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH
Lieu de travail
59 - HALLUIN (Code postal 59250) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, entreprise industrielle mondiale, un responsable ADV (h/f) en CDI.
Notre client est à la recherche de son futur Responsable Administration des Ventes dynamique et expérimenté pour rejoindre son équipe.
Missions :
En tant que Responsable Administration des Ventes, vous serez chargé de :Manager l'équipe d'Administration des Ventes.Assurer le traitement administratif des commandes, de leur réception jusqu'à leur livraison chez les clients.Veiller à l'amélioration continue des procédures et des modes opératoires.Gérer un portefeuille de clients/distributeurs dans différentes régions du globe.Suivre les litiges avec les clients et les transporteurs.Co-animer les réunions d'ordonnancement et assurer la communication avec les équipes commerciales.
Votre profil
Profil recherché :Diplôme : Minimum BAC +2 ou expérience équivalente.Expérience minimum de 5 ans dans une fonction similaire.Bonne capacité de négociation et maîtrise des outils informatiques (pack Office, logiciels métier).Autonomie, rigueur, organisation.Aisance relationnelle, y compris en anglais (courant).
Conditions :CDI, statut agent de maitriseRémunération entre 40 et 45K€ brut annuel selon expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4210602
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.