Assistant Administratif H/F

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Offre publiée le 28/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Sofitex Experts

SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers. Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs. Nous recrutons pour notre...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - DUPPIGHEIM (Code postal 67120) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Administratif H/F
DESCRIPTION : Vos missions :

Exécuter l'ensemble des tâches nécessaires pour l'homologation / la certification du matériel à partir de la définition commerciale et/ou technique

Effectuer la demande officielle d'immatriculation des véhicules

Coordonner les différents services et préparer les déclarations "CE" ou autres (VDI) pour les différentes entités.
PROFIL : De formation Bac Pro, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire.

Vous êtes rigoureux(se), fiable et avez un bon sens de l'organisation.

Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP (SAP serait un plus).

Allemand niveau B2 minimum.

Sens du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

Si vous êtes organisé(e), autonome et que vous aimez jongler entre administratif et relation fournisseurs, ce poste est fait pour vous !

Horaires de journée : 35h.

Chez Sofitex Experts, nous valorisons la transparence dans le processus de recrutement : Un premier entretien avec Noémie, notre consultante experte, pour échanger sur vos compétences, vos motivations et votre adéquation avec le poste.

Par la suite, un second entretien se déroulera chez le client avec le responsable du service.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Ref : x5az62onn8

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4209749

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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