CIMES - Chargé / Chargée de mission emploi formation (H/F)
Offre publiée le 17/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 27600,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CIMES
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
CIMES, société du Groupe CEGOS (www.cegos.com ), est le leader français de l'externalisation de la gestion de la formation. Fondé en 1993, CIMES a su développer très rapidement des expertises et solution de services qualifiées afin de se démarquer dans un marché alors naissant.
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Envie de travailler et de développer vos compétences dans la gestion de la formation ? Accompagner les grandes sociétés dans leurs projets de transformation RH ?
Rejoindre CIMES, c'est intégrer le leader de l'externalisation de la gestion de la formation et de l'alternance, en pleine croissance.
Société du Groupe CEGOS, leader européen du Learning & Development, CIMES accompagne ses clients grands comptes depuis bientôt 30 ans, innove avec son logiciel et s'agrandit sur plusieurs sites (Paris La Défense, Sophia Antipolis, Lisbonne).
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous assurez le déploiement des plans de développement des compétences de nos clients, avec comme missions principales :
- La planification des formations,
- La gestion logistique des sessions,
- Le contact avec les stagiaires et les interlocuteurs clients et externes,
- La gestion administrative et financière des formations
Vous travaillez en équipe dédiée à un ou plusieurs clients, en utilisant notre propre logiciel ou celui du client.
Vous collaborez avec une équipe d'Assistant(e)s Formation, en ayant soin de délivrer le meilleur service à vos clients.
Vous contribuez à établir un reporting précis en interne et pour vos clients.
En sus d'une formation supérieure, en Ressources Humaines ou en Gestion, vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes :
- Organisation, efficacité et autonomie,
- Fort sens du service et goût pour la relation client,
- Capacité d'adaptation et gestion des priorités vous permettent d'être efficient dans la gestion simultanée des dossiers.
- A l'aise avec les outils informatiques (logiciels RH, suite MS Office)
Nous vous offrons :
- Une qualité de vie au travail,
- Un management de proximité et porteur de sens,
- Des possibilités d'évolutions réelles (en prenant plus de responsabilités, en changeant de services, en prenant un projet.)
- Renforcement des compétences avec un accès privilégié au catalogue de formations CEGOS.
Pour nous rejoindre :
Deux entretiens vous attendent : après un premier échange avec notre chargée de recrutement, vous rencontrerez votre futur manager.
N'hésitez plus ; postulez ! Nous nous engageons à vous répondre.
Le Groupe CIMES s'inscrit pleinement dans une démarche de qualité de vie au travail en proposant des dispositifs adaptés aux besoins de ses collaborateurs et promeut l'égalité des chances, ainsi que la diversité des profils, des expériences et des compétences.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4209655
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission emploi formation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.