Facility Manager - Multitechnique 92 F/H - Maintenance, sécurité (H/F)

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Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
54 - 60 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Samsic Facility

Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers tec...

Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300)

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2023) en constant développement, et, sous la responsabilité d'un Directeur de contrat, vous assurez le déploiement et la bonne tenue des prestations multi services et multi techniques sur les sites de notre client basés à Levallois Perret (site principal) et Nanterre.
Vous pilotez le contrat et vous supervisez l'ensemble des prestations déployées pour le compte de votre client : accueil, factotum, propreté, sécurité, multi technique, espaces
verts, .Vous garantissez et  vous veillez à la bonne mise en œuvre, au suivi et au contrôle de l'ensemble des prestations . Vos missions principales sont :


* Gestion et déploiement pour le compte du client du contrat   (propreté, sécurité, accueil, factotum, mutitechnique ...); 
*  Pilotage et coordination des prestataires internes et externes. Accompagnement des métiers  pour assurer la satisfaction constante de l'ensemble des utilisateurs.  
*  Suivi et mise à jour des KPI pour établir les revues mensuelles d'activités, et, être force de proposition  auprès du client.
* Contrôle des prestations avec les prestataires et avec le client;  suivi du traitement des demandes d'intervention (respect des demandes et des délais)  

* Mise en place des plans de prévention, et, garantie des normes en matières d'hygiène et de sécurité sur les sites en collaboration avec le Service QSE (contrôles réglementaires, suivi des documents, ...)
* Gestion administrative, budgétaire et facturation avec l'appui du Service financier et du contrôle de gestion;Avantages :  PC, téléphone, tickets restaurant


Profil recherché:
Vous justifiez d'une expérience réussie sur ce type de poste d'au moins 8 années. Vous êtes idéalement diplômé d'une formation de type Management immobilier, Services généraux, facility Management. Vous êtes animé par la satisfaction client. Vous avez une réelle écoute client / occupants et vous êtes capable de fédérer les services dans un esprit d'équipe. Vous accompagnez vos interlocuteurs sur des sujets variés comme la QVT ou les aspects environnementaux. Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine faisant partie d'un grand Groupe reconnu pour son professionnalisme et ses valeurs?Faites nous parvenir votre candidature !  

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4209552

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable des services généraux et administratifs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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