GESTIONNAIRE ADV - H/F
Offre publiée le 17/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAYOLY
- Secteur d'activité
- Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)
Lieu de travail
92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Le/la gestionnaire ADV est garant de la qualité de la Base de données client & tarifs ainsi que du traitement des commandes clients. Il/elle veille au respect de la politique commerciale définie, des Bonnes Pratiques de Distribution, des réglementations et des procédures internes. Il/elle a le souci de la satisfaction clients, du respect coût/qualité/délais et est l'image de nos laboratoires face aux clients externes et internes
SERVICE CLIENT
- Gérer l'ensemble des données relatives au client
- Traiter et suivre les réclamations liées à la BDD clients
- Mettre en place, mesurer et suivre les contrôles de cohérences de la BDD clients
- Gérer les tarifs des canaux de distribution France
- Gérer ponctuellement les appels téléphoniques et les réclamations clients
- Réalisations ponctuelles de mailing/communications clients
- Etre le back up du service client en cas de pic d'activité
TRAITEMENT DES COMMANDES
- Saisie des commandes manuelles
- Prise de commande en appel entrant
- Contrôle des interfaces de commandes
- Suivi proactif et déblocages des commandes bloquées
Profil recherché :
La fonction nécessite d'avoir au minimum un Bac + 2 et/ou de justifier d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire.
* Connaissance de l'utilisation des systèmes d'information : base de données, ERP, BI.
* Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet,.)
* Connaissances de l'entreprise et de son environnement
* Connaissance des techniques de négociation avec les clients, fournisseurs et sous-traitants
* Etre capable d'anticiper, d'identifier les risques et d'apporter les mesures de contrôle ad hoc
* Présenter et valoriser l'entreprise
* Travailler en équipe
* Communiquer de façon transverse
* Gérer et contrôler avec précision les données
* Comprendre les incidences des paramétrages établies
* Orientation client et sens du résultat
* Ecoute active
* Réactivité
* Empathie
* Aisance relationnelle
* Rigueur / Organisation
* Capacité d'analyse et de synthèse
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4209467
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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