GESTIONNAIRE ADV - H/F

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Offre publiée le 17/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAYOLY
Secteur d'activité
Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)

Lieu de travail

92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Le/la gestionnaire ADV est garant de la qualité de la Base de données client & tarifs ainsi que du traitement des commandes clients. Il/elle veille au respect de la politique commerciale définie, des Bonnes Pratiques de Distribution, des réglementations et des procédures internes. Il/elle a le souci de la satisfaction clients, du respect coût/qualité/délais et est l'image de nos laboratoires face aux clients externes et internes
SERVICE CLIENT
-          Gérer l'ensemble des données relatives au client
-          Traiter et suivre les réclamations liées à la BDD clients
-          Mettre en place, mesurer et suivre les contrôles de cohérences de la BDD clients
-          Gérer les tarifs des canaux de distribution France
-          Gérer ponctuellement les appels téléphoniques et les réclamations clients
-          Réalisations ponctuelles de mailing/communications clients
-          Etre le back up du service client en cas de pic d'activité
 
TRAITEMENT DES COMMANDES
-          Saisie des commandes manuelles
-          Prise de commande en appel entrant
-          Contrôle des interfaces de commandes
-          Suivi proactif et déblocages des commandes bloquées



Profil recherché :


La fonction nécessite d'avoir au minimum un Bac + 2 et/ou de justifier d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire.
* Connaissance de l'utilisation des systèmes d'information : base de données, ERP, BI.
* Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet,.)
* Connaissances de l'entreprise et de son environnement
* Connaissance des techniques de négociation avec les clients, fournisseurs et sous-traitants
* Etre capable d'anticiper, d'identifier les risques et d'apporter les mesures de contrôle ad hoc
* Présenter et valoriser l'entreprise
* Travailler en équipe
* Communiquer de façon transverse
* Gérer et contrôler avec précision les données
* Comprendre les incidences des paramétrages établies
 
* Orientation client et sens du résultat
* Ecoute active
* Réactivité
* Empathie
* Aisance relationnelle
* Rigueur / Organisation
* Capacité d'analyse et de synthèse

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4209467

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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