Aidadomi - Gestionnaire paie (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 35,00 Euros à 40,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Aidadomi

Créée en 2006, AIDADOMI est la première entreprise indépendante de services à la personne des Bouches du Rhône avec ses 15 agences de proximité réparties sur tout le département. AIDADOMI intervient auprès des personnes dépendantes (personnes âgées et personnes en situation de handicap) et auprès de tous les publics pour des actions d'entretien du domicile, de garde d'enfants, de bricolage et de jardinage. AIDADOMI est construite autour d'un socle de valeurs qui privi...

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002)

Description de l'offre

Notre entreprise, leader dans le secteur du service à la personne, est à la recherche d'un(e) Gestionnaire de Paie pour rejoindre notre équipe.
Expert de la paie, vous intégrerez une équipe dynamique de deux personnes.
Rejoignez-nous !
Vos principales missions :
- Préparation, réalisation et contrôle de la paie : du bulletin à la DSN
- Réalisation la gestion administrative des ressources humaines (arrêts-maladies, titres de transport, mutuelles, gestion des mi-temps thérapeutiques, pointage, régularisations, formalités de fins de contrats etc)
- Interlocuteur des Responsables d'agence pour toutes questions relatives à la paie
Vous disposez d'une expérience significative en tant que gestionnaire de paie, et maitriser les différentes étapes de la chaîne de paie.
Vous êtes dans une dynamique d'amélioration continue du process de paie (maîtrise les tableaux croisés dynamiques).
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en paie et fort d'une expérience de deux à cinq ans en tant que gestionnaire de paie. Cette expérience vous a permis de réaliser l'entièreté du processus de paie (enregistrement des variables, établissement et contrôle des bulletins).
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4209420

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant administratif (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps partiel)

ACTUAL AUBAGNE 34 (13 - Marseille 14e Arrondissement)

Actual, société renommée spécialisée dans le recrutement, recherche actuellement un Assistant administratif (h/f) pour un poste à Marseille 13014. Ce poste consiste à travailler pour un grossiste de fromages au MIN des Arnavaux. Les horaires du matin offrent une excellente opportunité de développement profession...

Postuler à cette offre

Aide-comptable facturier / facturière (H/F)

CDI (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (13 - MARSEILLE 08)

Notre Cabinet Conseil recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant administratif Facturation (H/F). Notre client accélère son développement avec l'ambition d'être la Référence du recouvrement en proposant une expérience client unique, digitale et responsable. Avec notre client...

Postuler à cette offre

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMPTABLE SYNDIC (H/F)

CDI (Temps plein)

RHELLO (13 - Marseille 6e Arrondissement)

A propos de nous et notre client : RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un Cabinet d'Administration de Biens Immobiliers historiquement implanté à Marseille, pouvant compter sur 25 collaborateurs répartis entre les pôles Syndic de...

Postuler à cette offre

Assistant administratif et comptable (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

MDPH13 (13 - MARSEILLE 02)

La Maison départementale des personnes handicapées des Bouches-du-Rhône recrute un agent de gestion administrative et comptable qui aura pour mission essentielle de mettre en œuvre les tâches liées au suivi et à l'exécution des écritures comptables de la MDPH (liquidation des dépenses et des recettes), et d'assur...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité