Manager d'équipe Relation Client F/H (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 17/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Travail en journée
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 38000,00 Euros à 46000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Manager d'équipe Relations Clients sur le site de Dijon ou Chalon-sur-Saône. Vous prenez la responsabilité et le soin d'une équipe coeur d'un métier tourné vers l'avenir afin de mener à bien les missions et transformations qui vous sont confiées en autonomie et en ayant le souci de faire grandir vos collaborateurs par une pratique managériale bienveillante et participative.

Secteur d'activité
Commerce d'électricité (Code NAF 35.14Z)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000)

Description de l'offre

Missions :
Vous prenez la responsabilité d'une agence composée de plusieurs équipes représentant 70 personnes réparties sur 3 sites différents de Bourgogne, dans le domaine de la relation clients.
Vous managez des équipes chargées d'assurer :
- L'accueil, l'orientation et le traitement des demandes relatives aux clients particuliers, professionnels, entreprises et collectivités locales, qu'ils soient consommateurs ou producteurs d'électricité ;
- Le lien avec les fournisseurs d'électricité de ces clients ;
- La qualité des données de comptage et de facturation de l'énergie acheminée.
- L'accompagnement de la transition écologique.
Vous mobilisez votre énergie à fédérer vos équipes, à donner le sens aux évolutions du métier et des organisations, à assurer leur professionnalisation et à les accompagner dans leur parcours professionnel.
Vous conduisez les transformations des métiers de la relation avec les clients et les fournisseurs en pleine évolution, en menant des projets aux enjeux forts et variés.
Vous animez votre collectif afin de le rendre le plus performant, efficient et innovant dans la durée,
Vous êtes responsable du développement des compétences de chaque salarié de votre collectif,
Vous êtes le/la garant(e) de la satisfaction de nos clients et mettrez en place les plans d'actions associés
Vous êtes le garant sur votre périmètre du respect des politiques et des ambitions d'Enedis, des règles de sécurité, des délais de raccordement des clients, des solutions techniques proposées, des orientations budgétaires et de la maîtrise des coûts.
Vous serez responsable des marchés branchements prestataires et garant, à ce titre, des revues de contrat, des plans de prévention, de la qualité des travaux, de l'application des modalités contractuelles.
Vous déployez les projets d'entreprise sur votre domaine d'activité en associant vos équipes à la leur mise en place.
Pour mener à bien vos missions, vous serez formé(e) à la culture managériale de l'Entreprise et vous bénéficierez d'un accompagnement adapté. Rémunération et avantages :
38K€ à 46K€ pour un débutant selon le diplôme et au-delà en fonction de l'expérience acquise.
Au-delà de votre rémunération fixe, Enedis a à coeur de vous encourager sur vos résultats et dans votre bien-être au travail : prime sur les résultats individuels, forfait jours à 202 jours travaillés/an et prime de disponibilité associée, télétravail (10 jours max/mois), accès à un Compte Epargne Temps, package de protection sociale, tarifs réduits sur vos consommations d'énergie, intéressement et abondement sur Plans d'épargne, primes et congés spéciaux pour accompagner les évènements familiaux. Une aide au logement peut vous être proposée sous conditions.
Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion.
Profil :
Titulaire d'un diplôme Bac+5 généraliste (école de management, d'ingénieur, Université, IEP.).
Vous disposez d'une première expérience managériale réussie (entre 5 et 10 ans) et avez le sens des responsabilités. Votre expertise technique (CRM) serait appréciée.
Vous avez du leadership qui ne demande qu'à s'exprimer. Vous êtes agile et savez-vous adapter aux situations. Vous aimez le challenge pour atteindre les résultats et avez à coeur de fournir un service de qualité aux clients. Votre relationnel est une clé du succès et vous êtes capable de faire preuve de solidarité.
Vous êtes sensible au respect des règles de sécurité et de confidentialité et vous l'intégrez comme la priorité pour vous et votre équipe.
Des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la Bourgogne.
Grâce à cette première expérience, vous pourrez saisir de belles opportunités (management d'équipe, expertise, management de projets) au sein de l'Entreprise et du Groupe.
Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4208333

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Agent de service clients (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

PROMAN (21 - Fauverney)

Le poste : PROMAN Dijon recherche pour son client : 1 Agent de Service Clients Distribution h/f Vos misisons principales : - Répondre aux appels des conducteurs de distribution, - Assurer le traitement des avis de souffrance, - Contribuer à diminuer les coûts de non qualité. Horaires : 8h/17h du lundi au vendredi Ta...

Postuler à cette offre

Technicien d'exploitation piscine et usines d'eau potable (H/F)

Mission intérimaire - 3 Mois (Temps plein)

ACTUA DIJON BTP (21 - DIJON)

RESPONSABILITÉS : Vous êtes passionné(e) par les technologies de l'eau et souhaitez contribuer à un avenir plus propre ? Vous avez un goût pour les défis techniques et la satisfaction de garantir un service essentiel ? Ne cherchez plus ! Nous recherchons un(e) Technicien d'Exploitation Piscine et Usines d'Eau Pota...

Postuler à cette offre

TECHNICIEN IRVE (H/F)

Mission intérimaire - 6 Mois (Temps plein)

ACTUA (21 - ST APOLLINAIRE)

RESPONSABILITÉS : ACTUA DIJON BTP recherche pour l'un de ses clients un TECHNICIEN IRVE (H/F). Sous la responsabilité du Chargé d'affaires, vous aurez en charge l'installation et le dépannage des installations dédiées à la recharge des véhicules électriques sur les différents sites. Vos missions seront les suivant...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité