Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
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Lieu de travail
73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant de gestion service financement H/F. Rattaché(e) à la Directrice de l'activité Financement du groupe vous avez en charge des missions d'assistanat.
Détail des missions :***Reporting et Analyse Financement
-Reporting et Suivi de l'activité financement et assurance
-Analyse des chiffres
-Suivi et pointage des commissions financement
-Suivi des paiements***Gestion administrative du Financement et de l'activité Assurance
-Gestion et actualisation la documentation professionnelle et réglementaire
-Communication régulière avec les différents services groupe
-Aide sur l'élaboration d'opérations commerciales
-Suivi réglementaire et juridique de notre activité Assurance
-Mise à jour de l'organigramme fonctionnel***Supports de communication et compte-Rendu de Réunion
-Préparation, rédaction et mise en forme de rapports, présentations, comptes rendus de réunion
Réalisation de tâches en fonction des priorités de la Directrice, les missions seront évolutives dans le temps.
Poste basé à Chambéry- CDI 39h/semaine
Rémunération brute : 27k€
Horaires de travail du lundi au vendredi - flexibilité sur les horaires
pas de télétravail
5 semaines de congés payés et 5 RTT
Un test Excel et rédactionnel sera réalisé pendant l'entretien physique
Description du profil :
Vous êtes issu(e) de préférence d'un BAC +2 en finance ou commerce.
Vous avez déjà une première expérience sur un poste d'assistanat polyvalent, ou multi-services.
Vous disposez :
- de très bonnes capacités rédactionnelles
- d'un bon relationnel et aisance en communication orale externe et interne
- une bonne maitrise de Microsoft Office (excel, ppt et word)
- une forte appétence et maitrise pour les données chiffres
Les qualités requises : vous savez gérer les priorités, faire preuve d'autonomie, de rigueur, de réactivité.
Ce poste demande de la polyvalence et des capacités d'adaptation importantes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4207304
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.