Secrétaire technique (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- De 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Création de poste - Support à une équipe de 4 CommerciauxSuivi de projets clients - ADV - Assistanat commercial - Service ClientÀ propos de notre clientPage Personnel Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'Assistanat, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client, filiale d'un grand Groupe spécialisé dans la fourniture de matériel électrique recherche son futur Assistant ADV.
Création de poste en CDI à pourvoir à Strasbourg (67). Vous intervenez en support auprès d'une équipe de 4 Commerciaux sédentaires pour tout le suivi des projets clients.Description du posteEn tant qu'Assistant ADV, vous accompagnez les clients et commerciaux dans l'ensemble du suivi administratif des projets clients. Vos missions sont les suivantes :
Coordination avec les installateurs et partenaires :Mandater les installateurs partenaires pour réaliser les visites techniques sur les sites clients dans le cadre des projets clés en main,Suivre et relancer la bonne remontée des informations des installateurs,Collecter les devis des installateurs partenaires.
Gestion des devis et suivi des projets :Réaliser les devis pour les projets clés en main en collaboration avec l'équipe commerciale,Garantir le respect du taux de marge et de la politique commerciale,Assurer le suivi et la gestion des commandes grands comptes.
Gestion et mise à jour du CRM :Mettre à jour et entretenir le CRM pour la gestion des leads et opportunités commerciales,Assurer la qualité et la fiabilité des données dans le CRM.Profil recherchéIssu d'une formation de niveau Bac +2 minimum en commerce/assistanat/gestion, vous justifiez d'au moins une première expérience dans des fonctions similaires : Service client, assistanat commercial, administration des ventes.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et des outils CRM.
Une expérience dans un environnement techniqué/industriel/ou lié à la fourniture de matériel électrique est un plus.
Doté d'un fort esprit d'équipe, capable de travailler en autonomie et de gérer plusieurs tâches simultanément, ce poste est fait pour vous.
Intégrez une société dynamique et innovante.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.Conditions et Avantagessalaire fixe + variable, tickets restaurants, télétravail, locaux entièrement rénovés.
Indiquer la référence de l'offre; JN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4205578
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet
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